Coca-Cola ouvre des concept stores connectés
Share This Article
Mi-juin, Coca-Cola a ouvert de nouveaux points de vente dans différents aéroports et gares stratégiques en France. Leur particularité ? Ces concept stores éphémères vous font vivre une expérience digitale unique.
Une expérience digitale qui pourrait vous faire rater votre train !
Pour vous faire vivre une expérience unique, le géant du soda Coca-Cola accompagné de l’agence Playgrnd* ouvre trois nouveaux concept stores entièrement connectés. Situés dans des points stratégiques car très passants en cette période d’Euro et avec l’arrivée des vacances scolaires, ces points de vente digitaux ont été créés en collaboration avec Areas, filiale du groupe Elior et vous permettent non seulement de déguster un bon Coca-Cola frais mais de vivre également une expérience digitale et événementielle forte.
Alors, on les trouve où ? Rendez-vous en gare Saint-Charles à Marseille, gare de Lyon à Paris et à l’aéroport d’Orly Ouest pour profiter de cette opération inédite ! Au programme, des jeux et activités pour vous faire patienter en attendant votre train ou votre avion. Avec le jeu “Jongles Mania™”, tester votre agilité au football, seul ou à plusieurs, grâce à la technologie Kinect™ et interagissez avec des joueurs/voyageurs présents dans les autres concept stores de France.
Faites un tour du côté du PhotoBooth pour immortaliser votre passage sur le concept store? Vous aurez ainsi la possibilité de personnaliser votre photo et de partager votre cliché souvenir sur les écrans des concept stores Coca-Cola à travers la France.
Vous pourrez également y trouver un espace de restauration rapide, vous proposant des salades, bagels et autres viennoiseries, mais également les boissons du groupe (Coca-Cola, Nestea, Finley, Fanta etc).
Cette expérience digitale unique vous permet ainsi de déconnecter de l’ambiance souvent bruyante des gares ou aéroports et de profiter d’un petit moment de divertissement. Si ces concept stores fonctionnent bien, d’autres pourraient voir le jour sur d’autres points stratégiques à travers la France. Peut-être à côté de chez vous, sait-on jamais ;)
D’ailleurs, avez-vous vu les nouveautés produits du groupe Coca-Cola, comme la bouteille glacée ou encore l’eau de sommeil ?