Categories: Food'ComPackaging

Coca-Cola et Trussardi : un packaging raffiné en édition limitée

Coca-Cola et la marque de luxe italienne Trussardi s’associe pour créer une édition limitée de canettes et de bouteilles complètement excentriques ! 

Coca-Cola fête le 100ème anniversaire du design de sa bouteille. Pour marquer le coup, la marque a décidé de collaborer avec la maison de mode italienne, Trussardi. Ils viennent de dévoiler une collection en édition limitée de canettes d’aluminium et de bouteilles en verre arborant le style et l’esthétisme de la maison de mode de luxe italienne.

La société italienne va ajouter un peu de piquant aux bouteilles et canettes de Coca-Cola avec beaucoup d’élégance pour marquer cette collaboration. La série se compose de trois modèles de canette, aux motifs très « flashy ». L’esprit Trussardi se décline en un mélange de couleurs vives sur les deux premières canettes telles que le rouge Coca-Cola, le vert acide, le violet et rose, le tout sur fond blanc et argent. Tandis que la troisième canette est une création inspiré de la texture « lézard« . Celle-ci est entièrement dorée et surfe sur deux thèmes récurrents de la maison de mode, avec comme combinaison les métaux et l’utilisation de matériaux précieux tels que le cuir.

 

En ce qui concerne les bouteilles, elles sont vêtues de rouge et de brun (les couleurs associées à la marque Coca-Cola) accentuées avec de l’or, signe de fête et de luxe. Sur chaque packaging on retrouve évidemment le logo Coca-Cola mais également le logo de la maison Trussardi.

Coca-Cola Rouge
Coca Cola Brun

Ce n’est pas la première fois que Coca-Cola collabore avec des maisons prestigieuses puisque elle avait déjà fait appelle à Roberto Cavalli, Moschino et Marc Jacobs pour créer des modèles signature. Cette édition limitée sera bientôt disponible dans les rayons des Italiens mais fera ses grands débuts à l’Expo de Milan 2015.

Et vous, que pensez-vous de ce packaging signé Trussardi ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago