Coca-Cola et Uber s’associent pour créer UberZERO
Share This Article
A l’occasion des 10 ans de Coca-Cola zero sucres, Coca-Cola et Uber s’associent pour créer UberZERO !
Après le lancement de sa nouvelle plateforme de communication « Savoure l’instant », Coca-Cola a franchi une étape décisive dans sa stratégie de marque unique en annonçant en juin dernier une nouvelle formule, un nouveau nom et un nouveau design pour l’une de ses boissons phares :
Coca-Cola zero est devenu Coca-Cola zero sucres !
A l’occasion du lancement du nouveau Coca-Cola zero sucres, Coca-Cola et l’agence Rosbeef proposent une campagne axée sur l’expérience consommateur pour faire découvrir le nouveau goût de cette boisson.
UberZERO : Une expérience de marque originale et innovante !
A partir de demain, vendredi 4 novembre, Coca-Cola zero sucres va surprendre les utilisateurs Uber avec la mise en place d’un service inédit : UberZERO.
Avec UberZERO, Coca-Cola s’associe à l’application Uber et propose une expérience de marque pour faire découvrir le « nouveau goût : encore meilleur » du Coca-Cola zero sucres.
Ainsi les utilisateurs Uber qui commanderont une course via l’application voyageront gratuitement et dégusteront un Coca-Cola zero sucres durant leur trajet. Et pour les plus chanceux, l’expérience sera encore plus magique, avec la possibilité de se faire conduire par Camille Combal !
Ce service sera disponible de 8h à 20h dans 5 villes françaises : Paris, Lille, Lyon, Marseille et Bordeaux.
Que pensez-vous de cette opération ?