Categories: Food'ComOpération

Coca-Cola et Uber s’associent pour créer UberZERO

A l’occasion des 10 ans de Coca-Cola zero sucres, Coca-Cola et Uber s’associent pour créer UberZERO !

Après le lancement de sa nouvelle plateforme de communication « Savoure l’instant », Coca-Cola a franchi une étape décisive dans sa stratégie de marque unique en annonçant en juin dernier une nouvelle formule, un nouveau nom et un nouveau design pour l’une de ses boissons phares :

Coca-Cola zero est devenu Coca-Cola zero sucres !

A l’occasion du lancement du nouveau Coca-Cola zero sucres, Coca-Cola et l’agence Rosbeef proposent une campagne axée sur l’expérience consommateur pour faire découvrir le nouveau goût de cette boisson.

UberZERO : Une expérience de marque originale et innovante !

A partir de demain, vendredi 4 novembre, Coca-Cola zero sucres va surprendre les utilisateurs Uber avec la mise en place d’un service inédit : UberZERO.

Avec UberZERO, Coca-Cola s’associe à l’application Uber et propose une expérience de marque pour faire découvrir le « nouveau goût : encore meilleur » du Coca-Cola zero sucres.

Ainsi les utilisateurs Uber qui commanderont une course via l’application voyageront gratuitement et dégusteront un Coca-Cola zero sucres durant leur trajet. Et pour les plus chanceux, l’expérience sera encore plus magique, avec la possibilité de se faire conduire par Camille Combal !

Ce service sera disponible de 8h à 20h dans 5 villes françaises : Paris, Lille, Lyon, Marseille et Bordeaux.

Que pensez-vous de cette opération ? 

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

2 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 jours ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago