A l’occasion des 10 ans de Coca-Cola zero sucres, Coca-Cola et Uber s’associent pour créer UberZERO !
Après le lancement de sa nouvelle plateforme de communication « Savoure l’instant », Coca-Cola a franchi une étape décisive dans sa stratégie de marque unique en annonçant en juin dernier une nouvelle formule, un nouveau nom et un nouveau design pour l’une de ses boissons phares :
Coca-Cola zero est devenu Coca-Cola zero sucres !
A l’occasion du lancement du nouveau Coca-Cola zero sucres, Coca-Cola et l’agence Rosbeef proposent une campagne axée sur l’expérience consommateur pour faire découvrir le nouveau goût de cette boisson.
A partir de demain, vendredi 4 novembre, Coca-Cola zero sucres va surprendre les utilisateurs Uber avec la mise en place d’un service inédit : UberZERO.
Avec UberZERO, Coca-Cola s’associe à l’application Uber et propose une expérience de marque pour faire découvrir le « nouveau goût : encore meilleur » du Coca-Cola zero sucres.
Ainsi les utilisateurs Uber qui commanderont une course via l’application voyageront gratuitement et dégusteront un Coca-Cola zero sucres durant leur trajet. Et pour les plus chanceux, l’expérience sera encore plus magique, avec la possibilité de se faire conduire par Camille Combal !
Ce service sera disponible de 8h à 20h dans 5 villes françaises : Paris, Lille, Lyon, Marseille et Bordeaux.
Que pensez-vous de cette opération ?
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…