Categories: Food'ComOpération

Coca-Cola et Uber s’associent pour créer UberZERO

A l’occasion des 10 ans de Coca-Cola zero sucres, Coca-Cola et Uber s’associent pour créer UberZERO !

Après le lancement de sa nouvelle plateforme de communication « Savoure l’instant », Coca-Cola a franchi une étape décisive dans sa stratégie de marque unique en annonçant en juin dernier une nouvelle formule, un nouveau nom et un nouveau design pour l’une de ses boissons phares :

Coca-Cola zero est devenu Coca-Cola zero sucres !

A l’occasion du lancement du nouveau Coca-Cola zero sucres, Coca-Cola et l’agence Rosbeef proposent une campagne axée sur l’expérience consommateur pour faire découvrir le nouveau goût de cette boisson.

UberZERO : Une expérience de marque originale et innovante !

A partir de demain, vendredi 4 novembre, Coca-Cola zero sucres va surprendre les utilisateurs Uber avec la mise en place d’un service inédit : UberZERO.

Avec UberZERO, Coca-Cola s’associe à l’application Uber et propose une expérience de marque pour faire découvrir le « nouveau goût : encore meilleur » du Coca-Cola zero sucres.

Ainsi les utilisateurs Uber qui commanderont une course via l’application voyageront gratuitement et dégusteront un Coca-Cola zero sucres durant leur trajet. Et pour les plus chanceux, l’expérience sera encore plus magique, avec la possibilité de se faire conduire par Camille Combal !

Ce service sera disponible de 8h à 20h dans 5 villes françaises : Paris, Lille, Lyon, Marseille et Bordeaux.

Que pensez-vous de cette opération ? 

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago