Categories: Food'ComOpération

Coca-Cola fait chanter votre été

Il y a quelques mois, Coca-Cola marquait les esprits avec sa campagne culte “Share a Coke”. Après la mise en place de son partenariat pour l’Euro 2016, Coca-Cola prépare son retour cet été avec “Share a Coke and a song”. Un moyen de passer un été rafraîchissant et musical !

Suivez les paroles sur votre bouteille

Avouez que vous aussi, en faisant vos courses, vous avez cherché LA canette avec votre nom. Cet été, avec “Share a Coke and a song”,  ce ne sera plus votre nom mais les paroles de votre chanson préférée que vous chercherez !

Dès mi-avril, vous pourrez retrouver sur les emballages, bouteilles et canettes pas moins de 70 phrases tirées de chansons célèbres. Du Coca-Cola traditionnel au petit nouveau Coca-Cola Life, un large éventail de morceaux célèbres sera retranscrit.

Parmi les chansons sélectionnées, la marque a révélé quelques titres pour nous tenir en haleine : Lean on Me, The way You Love Me ou encore It’s Getting Hot in Here de Nelly. Tous ces morceaux appellent au rassemblement et au partage, éléments clés de la campagne de Coca-Cola. De plus, la diversité des styles permet à chacun de trouver un morceau qui lui correspond. Une sélection parfaite pour l’été qui ne tourne pas nécessairement autour des tubes tendances du moment !

Comme la plupart de leur projet, “Share a Coke and a song” n’est pour le moment qu’aux Etats-Unis mais après un test plutôt fructeux en Chine, cette campagne devrait rapidement arriver en France !

Après les héros Marvel pendant le Super Bowl, encore une belle idée de packaging par Coca-Cola !

Et vous, quelle chanson choisirez-vous ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

3 semaines ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

3 semaines ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

4 semaines ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

2 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago