Categories: Food'ComOpération

Coca-Cola fait chanter votre été

Il y a quelques mois, Coca-Cola marquait les esprits avec sa campagne culte “Share a Coke”. Après la mise en place de son partenariat pour l’Euro 2016, Coca-Cola prépare son retour cet été avec “Share a Coke and a song”. Un moyen de passer un été rafraîchissant et musical !

Suivez les paroles sur votre bouteille

Avouez que vous aussi, en faisant vos courses, vous avez cherché LA canette avec votre nom. Cet été, avec “Share a Coke and a song”,  ce ne sera plus votre nom mais les paroles de votre chanson préférée que vous chercherez !

Dès mi-avril, vous pourrez retrouver sur les emballages, bouteilles et canettes pas moins de 70 phrases tirées de chansons célèbres. Du Coca-Cola traditionnel au petit nouveau Coca-Cola Life, un large éventail de morceaux célèbres sera retranscrit.

Parmi les chansons sélectionnées, la marque a révélé quelques titres pour nous tenir en haleine : Lean on Me, The way You Love Me ou encore It’s Getting Hot in Here de Nelly. Tous ces morceaux appellent au rassemblement et au partage, éléments clés de la campagne de Coca-Cola. De plus, la diversité des styles permet à chacun de trouver un morceau qui lui correspond. Une sélection parfaite pour l’été qui ne tourne pas nécessairement autour des tubes tendances du moment !

Comme la plupart de leur projet, “Share a Coke and a song” n’est pour le moment qu’aux Etats-Unis mais après un test plutôt fructeux en Chine, cette campagne devrait rapidement arriver en France !

Après les héros Marvel pendant le Super Bowl, encore une belle idée de packaging par Coca-Cola !

Et vous, quelle chanson choisirez-vous ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago