Categories: Food'ComOpération

Coca-Cola & Konbini créent la première émission live du Happiness Football Club

Pour Noël, Coca-Cola & Konbini s’associent pour créer la première émission live du Happiness Football Club, présentée par Ahmed Sylla, humoriste, comédien et grand fan de foot, pour offrir aux internautes de nombreux cadeaux et les premières places pour l’UEFA EURO 2016TM.

cocacola_christmas-konbini-lockercocacola_christmas-konbini-locker

Du 11 au 23 décembre, Happiness FC diffuse chaque jour à 18h un live d’environ 15 minutes au cours duquel les internautes peuvent remporter en direct plein de cadeaux.

Ce live sera disponible sur les pages Facebook, Twitter HappinessFC ainsi que sur le site happinessfc.konbini.com.

Chaque journée sera dédiée à l’un des partenaires de Coca-Cola dont l’UEFA EURO 2016, l’Equipe de France et le Paris Saint-Germain font parties.

Comment participer ?

Pour participer, il vous suffit d’utiliser le hashtag #ChristmasLocker en commentant, tweetant sur les différentes plateformes sociales. Cela peut vous permettre de remporter chaque jour deux places pour l’UEFA EURO 2016 ™ !

cocacola-tweet-uefa-euro-2016cocacola-tweet-uefa-euro-2016

Le programme :

Jeudi 17 décembre : Olympique de Marseille
Vendredi 18 décembre : FC Nantes
Lundi 21 décembre : F.F.F.
Mardi 22 décembre : Paris Saint-Germain
Mercredi 23 décembre : Coca-Cola x Noël

The Christmas Locker – Rendez-vous le 11/12Pour Noël, on vous a préparé quelques petites surprises. Rendez-vous vendredi 11 décembre pour la première émission de #ChristmasLocker avec Ahmed Sylla Officiel !

Posté par Happiness FC sur jeudi 10 décembre 2015

Dépêchez-vous, il ne vous reste que quelques jours !

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 semaines ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

3 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

3 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

8 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

9 mois ago