Categories: Food'ComOpération

Coca-Cola & Konbini créent la première émission live du Happiness Football Club

Pour Noël, Coca-Cola & Konbini s’associent pour créer la première émission live du Happiness Football Club, présentée par Ahmed Sylla, humoriste, comédien et grand fan de foot, pour offrir aux internautes de nombreux cadeaux et les premières places pour l’UEFA EURO 2016TM.

Du 11 au 23 décembre, Happiness FC diffuse chaque jour à 18h un live d’environ 15 minutes au cours duquel les internautes peuvent remporter en direct plein de cadeaux.

Ce live sera disponible sur les pages Facebook, Twitter HappinessFC ainsi que sur le site happinessfc.konbini.com.

Chaque journée sera dédiée à l’un des partenaires de Coca-Cola dont l’UEFA EURO 2016, l’Equipe de France et le Paris Saint-Germain font parties.

Comment participer ?

Pour participer, il vous suffit d’utiliser le hashtag #ChristmasLocker en commentant, tweetant sur les différentes plateformes sociales. Cela peut vous permettre de remporter chaque jour deux places pour l’UEFA EURO 2016 ™ !

Le programme :

Jeudi 17 décembre : Olympique de Marseille
Vendredi 18 décembre : FC Nantes
Lundi 21 décembre : F.F.F.
Mardi 22 décembre : Paris Saint-Germain
Mercredi 23 décembre : Coca-Cola x Noël

The Christmas Locker – Rendez-vous le 11/12Pour Noël, on vous a préparé quelques petites surprises. Rendez-vous vendredi 11 décembre pour la première émission de #ChristmasLocker avec Ahmed Sylla Officiel !

Posté par Happiness FC sur jeudi 10 décembre 2015

Dépêchez-vous, il ne vous reste que quelques jours !

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago