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Coca-Cola dévoile sa nouvelle campagne de pub « Choose Happiness » en Grande-Bretagne

Coca-Cola Grande-Bretagne a dévoilé sa nouvelle campagne de communication avec pour signature « Choose Happiness ». Une campagne globale qui vise à mettre en avant l’ensemble de la gamme Coca-Cola.

« Choose Happiness »

« Choisissez le Bonheur« , c’est la signature de la dernière campagne de communication déployée par Coca-Cola en Grande Bretagne. Cette campagne, créée par Ogilvy Amsterdam, met en valeur les différents produits composant la gamme Coca-Cola. Le Coca-Cola original, le light, le zero ou encore le life, les différents sodas sont cités accompagnés de leurs positionnement et caractéristiques. Autour de cette « revue d’effectif », Coca-Cola remonte un fil à travers son histoire et ses différentes époques.

« C’est un moment vraiment excitant pour nous car, pour la première fois, nous portons les 4 variantes sous une même ombrelle », a par ailleurs déclaré Bobby Brittain, directeur marketing de Coca-Cola UK.

A travers ce « Choose Happiness« , Coca-Cola cherche à porter ses valeurs sur l’ensemble des 4 variantes tout en continuant à se positionner en tant « qu’accès au bonheur ». Coca-Cola se place comme une marque iconique, de plus en plus forte et présente à travers les âges, et proposant aujourd’hui toutes les caractéristiques pour séduire de nombreux consommateurs différents.

Plus d’original, Moins de sucres, Moins de calories ? Chaque produit apporte sa touche différenciatrice !

Capturez le Bonheur avec un Coca-Cola Selfie bâton

En guise d’activation autour de sa nouvelle campagne, la marque de soda va proposer des perches à selfie à gagner, allant jusqu’à 1 m, pour les bouteilles de 500 ml de Coca-Cola. Une marque iconique comme nous le disions, qui cherche à intégrer les nouvelles tendances (la mode du selfie ici) à sa palette de communication.

La justification supplémentaire qu’apporte la marque à cette opération, c’est la volonté d’aider les consommateurs à capturer leurs moments de bonheur. Ainsi, pas moins d’1 millions de bâtons sont à gagner, et à utiliser pour poster les photos sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #ChooseHappiness bien sûr ;-)

Que pensez-vous de cette nouvelle signature de Coca-Cola ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
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