Coca-Cola Grande-Bretagne a dévoilé sa nouvelle campagne de communication avec pour signature « Choose Happiness ». Une campagne globale qui vise à mettre en avant l’ensemble de la gamme Coca-Cola.
« Choisissez le Bonheur« , c’est la signature de la dernière campagne de communication déployée par Coca-Cola en Grande Bretagne. Cette campagne, créée par Ogilvy Amsterdam, met en valeur les différents produits composant la gamme Coca-Cola. Le Coca-Cola original, le light, le zero ou encore le life, les différents sodas sont cités accompagnés de leurs positionnement et caractéristiques. Autour de cette « revue d’effectif », Coca-Cola remonte un fil à travers son histoire et ses différentes époques.
« C’est un moment vraiment excitant pour nous car, pour la première fois, nous portons les 4 variantes sous une même ombrelle », a par ailleurs déclaré Bobby Brittain, directeur marketing de Coca-Cola UK.
A travers ce « Choose Happiness« , Coca-Cola cherche à porter ses valeurs sur l’ensemble des 4 variantes tout en continuant à se positionner en tant « qu’accès au bonheur ». Coca-Cola se place comme une marque iconique, de plus en plus forte et présente à travers les âges, et proposant aujourd’hui toutes les caractéristiques pour séduire de nombreux consommateurs différents.
Plus d’original, Moins de sucres, Moins de calories ? Chaque produit apporte sa touche différenciatrice !
En guise d’activation autour de sa nouvelle campagne, la marque de soda va proposer des perches à selfie à gagner, allant jusqu’à 1 m, pour les bouteilles de 500 ml de Coca-Cola. Une marque iconique comme nous le disions, qui cherche à intégrer les nouvelles tendances (la mode du selfie ici) à sa palette de communication.
La justification supplémentaire qu’apporte la marque à cette opération, c’est la volonté d’aider les consommateurs à capturer leurs moments de bonheur. Ainsi, pas moins d’1 millions de bâtons sont à gagner, et à utiliser pour poster les photos sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #ChooseHappiness bien sûr ;-)
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