Pour Noël, Coca-Cola revient avec des campagnes de pub autour de son personnage clé : Santa Claus, plus connu sous le nom de Père Noël ! Des campagnes toujours axées sur le bonheur et le partage.
Après sa campagne “Choose Your Hapiness” en Grande-Bretagne, c’est dans la continuité de “Make Someone Happy” que Coca-Cola mène une opération spéciale Noël en déclinant ses fameuses bouteilles.
Cette année, l’enseigne rouge customise ses bouteilles afin d’encourager les gens à partager leur Coca Cola avec des contextes liés à Noël, comme “Santa”, “Quelqu’un de gentil”, “Quelqu’un de vilain”, “sous du gui” ou encore avec des “lutins” !
Pour ce qui est des bouteilles en aluminium, elles porteront les noms des rennes tels que “Dasher & Dancer” ou “Prancer & Vixen”. Coca-Cola en profite ainsi pour moderniser quelque peu l’image du Père Noël, personnage phare de la marque !
Après une campagne basée sur les étoiles filantes en Israël, l’enseigne s’attaque au Brésil à l’occasion des fêtes !
C’est à travers un petit film publicitaire, Uma Ponte para Noel (“Un pont pour le Père Noël”), axé sur l’esprit et la joie de Noël, que la marque a choisi de communiquer. L’histoire ? Un petit village est oublié depuis peu par le Père Noël car le pont qui les relie s’est brisé. Un jeune garçon, prénommé Mathias, envoie un message au Père Noël par le biais d’une bouteille de Coca-Cola. Son père trouve alors le mot et fait tout son possible pour réparer le pont.
La célèbre marque a fait appel au journaliste/scénariste, José Roberto Torero, pour réaliser ce film publicitaire. Il met ainsi en scène un camion/caravane Coca-Cola, concept qui a pour but d’être réutilisé dans plusieurs autres spots publicitaires, sous le nom de Caravana Produçoes (« Caravan Productions”), une entreprise de scénaristes et réalisateurs, qui écriront des spots autour de cette caravane Coca Cola.
Espérons que cette caravane rouge ravivera l’esprit de Noël au Brésil et partout ailleurs ;-)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…