Categories: Food'ComPackaging

Coca-Cola s’empare des héros Marvel pour le Super Bowl

Comme tous les ans, le Super Bowl est l’occasion pour les grandes de frapper un grand coup en proposant une opération ou une stratégie de communication marquante. Coca-Cola a misé sur les héros Marvel pour ce jour spécial.

Des super héros en canette

Après Heinz et son spot sur les hot dogs, c’est au tour de Coca-Cola ! Le leader sur le marché des sodas profite du Super Bowl pour distribuer des mini canettes à l’effigie des super héros Marvel. Dans un style graphique très minimaliste, la gamme comprend des personnages phares comme la Veuve Noire, Captain America ou encore Iron Man.

Les plus attentifs remarqueront LE détail qui tue : les yeux de chaque personnage sont représentés par leurs dons ou leur arme. Ainsi, les yeux de Captain America sont la silhouette de son bouclier.

Le pack est ainsi accompagné d’une petite note, indiquant “02.07.16. The Big Game is just the beginning. Follow @CocaCola to watch the story unfold”. Une bonne accroche pour préparer le public à la diffusion d’un tout nouveau spot publicitaire pour le Super Bowl !

Après les canettes Disney, on a hâte de découvrir celle-ci !

Vous aussi, vous attendez le Super Bowl avec impatience ?

Source : AdWeek
Crédit photo : The Beat
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 semaines ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 semaines ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

3 semaines ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

2 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago