Categories: Food'ComPackaging

Coca-Cola s’empare des héros Marvel pour le Super Bowl

Comme tous les ans, le Super Bowl est l’occasion pour les grandes de frapper un grand coup en proposant une opération ou une stratégie de communication marquante. Coca-Cola a misé sur les héros Marvel pour ce jour spécial.

Des super héros en canette

Après Heinz et son spot sur les hot dogs, c’est au tour de Coca-Cola ! Le leader sur le marché des sodas profite du Super Bowl pour distribuer des mini canettes à l’effigie des super héros Marvel. Dans un style graphique très minimaliste, la gamme comprend des personnages phares comme la Veuve Noire, Captain America ou encore Iron Man.

Les plus attentifs remarqueront LE détail qui tue : les yeux de chaque personnage sont représentés par leurs dons ou leur arme. Ainsi, les yeux de Captain America sont la silhouette de son bouclier.

Le pack est ainsi accompagné d’une petite note, indiquant “02.07.16. The Big Game is just the beginning. Follow @CocaCola to watch the story unfold”. Une bonne accroche pour préparer le public à la diffusion d’un tout nouveau spot publicitaire pour le Super Bowl !

Après les canettes Disney, on a hâte de découvrir celle-ci !

Vous aussi, vous attendez le Super Bowl avec impatience ?

Source : AdWeek
Crédit photo : The Beat
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago