Comme tous les ans, le Super Bowl est l’occasion pour les grandes de frapper un grand coup en proposant une opération ou une stratégie de communication marquante. Coca-Cola a misé sur les héros Marvel pour ce jour spécial.
Après Heinz et son spot sur les hot dogs, c’est au tour de Coca-Cola ! Le leader sur le marché des sodas profite du Super Bowl pour distribuer des mini canettes à l’effigie des super héros Marvel. Dans un style graphique très minimaliste, la gamme comprend des personnages phares comme la Veuve Noire, Captain America ou encore Iron Man.
Les plus attentifs remarqueront LE détail qui tue : les yeux de chaque personnage sont représentés par leurs dons ou leur arme. Ainsi, les yeux de Captain America sont la silhouette de son bouclier.
Le pack est ainsi accompagné d’une petite note, indiquant “02.07.16. The Big Game is just the beginning. Follow @CocaCola to watch the story unfold”. Une bonne accroche pour préparer le public à la diffusion d’un tout nouveau spot publicitaire pour le Super Bowl !
Après les canettes Disney, on a hâte de découvrir celle-ci !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…