Categories: Food'ComOpération

Coca-Cola : un vœu dans la bouteille !

En Israël, la célèbre marque de soda Coca-Cola a décidé de mettre en place une campagne originale autour… des étoiles filantes !

Une campagne originale et surprenante !

Coca-Cola a choisi de nous surprendre avec cette campagne de communication autour d’une opération simple : « la bouteille de Coca-Cola permet de réaliser tous nos vœux ».

Cette idée de départ est ambitieuse et pas évidente à mettre en place. Mais c’est sans compter sur la marque Coca-Cola, capable de mettre en place des opérations incroyables comme des canettes sans étiquette ou une opération mêlant smartphone et « réel ».

C’est ainsi que la marque a décidé de mettre en application l’idée de vœu et d’étoile filante. Nous retrouvons donc des bouteilles en connexion avec des drones flottant dans le ciel. Ouvrir sa bouteille, c’est envoyer un signal au drone qui se transforme en étoile filante dans le ciel.

C’est une superbe surprise pour les personnes présentes. Cette opération s’intègre naturellement dans l’ADN de Coca-Cola et lui permet de s’intégrer autour de l’amour et du rêve. Un très beau dispositif, que nous vous laissons découvrir en vidéo !

Source : Nos amis Creapills

Et vous, comment trouvez-vous cette opération ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago