Categories: Food'ComOpération

Coca-Cola : un vœu dans la bouteille !

En Israël, la célèbre marque de soda Coca-Cola a décidé de mettre en place une campagne originale autour… des étoiles filantes !

Une campagne originale et surprenante !

Coca-Cola a choisi de nous surprendre avec cette campagne de communication autour d’une opération simple : « la bouteille de Coca-Cola permet de réaliser tous nos vœux ».

Cette idée de départ est ambitieuse et pas évidente à mettre en place. Mais c’est sans compter sur la marque Coca-Cola, capable de mettre en place des opérations incroyables comme des canettes sans étiquette ou une opération mêlant smartphone et « réel ».

C’est ainsi que la marque a décidé de mettre en application l’idée de vœu et d’étoile filante. Nous retrouvons donc des bouteilles en connexion avec des drones flottant dans le ciel. Ouvrir sa bouteille, c’est envoyer un signal au drone qui se transforme en étoile filante dans le ciel.

C’est une superbe surprise pour les personnes présentes. Cette opération s’intègre naturellement dans l’ADN de Coca-Cola et lui permet de s’intégrer autour de l’amour et du rêve. Un très beau dispositif, que nous vous laissons découvrir en vidéo !

Source : Nos amis Creapills

Et vous, comment trouvez-vous cette opération ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago