Categories: DigitalFood'News

Commande ton repas en Emoji sur Twitter avec Fooji !

Fooji, c’est commander son repas avec un Emoji. Cette pratique tend à se développer de plus en plus, en offrant simplicité et connexion en direct entre Twitter et le service de livraison.

Fooji, c’est en quelques sortes une nouvelle méthode de commande pour la livraison de repas. Vous souvenez-vous de l’article concernant Domino’s Pizza et la possibilité de commander sa pizza en emoji ? Et bien ici c’est le même principe !

Comme expliqué sur son site web, Fooji c’est la combinaison entre Food et Emoji. Ce service est assez simple en utilisation : il suffit de se connecter avec son compte Twitter sur le site, et de tweeter l’emoji alimentaire à commander. Ensuite, c’est Fooji qui s’occupe de tout !

Fooji va alors activer son réseau local sélectionner le met désiré, et le livrer directement au client entre 30 et 45 minutes.

Mais comment être sûr que c’est ce que l’on veut me diriez-vous ? Et bien vous ne pouvez pas, et c’est là toute l’intérêt du concept. C’est un peu l’aventure des gourmands curieux qui ne pourront définir que le repas global qu’ils désirent (Hamburger, Pizza, etc…). En revanche, pour la composition, c’est Surprise ! Voilà de quoi réveiller l’originalité et la part inattendue excitante dans la livraison.

Pour le moment, ce service n’est disponible qu’à New-York, mais devrait certainement voir le jour dans d’autres villes, voire pays dans les prochains mois.

Aimeriez-vous voir ce concept débarquer en France ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago