Categories: DigitalFood'News

Commande ton repas en Emoji sur Twitter avec Fooji !

Fooji, c’est commander son repas avec un Emoji. Cette pratique tend à se développer de plus en plus, en offrant simplicité et connexion en direct entre Twitter et le service de livraison.

Fooji, c’est en quelques sortes une nouvelle méthode de commande pour la livraison de repas. Vous souvenez-vous de l’article concernant Domino’s Pizza et la possibilité de commander sa pizza en emoji ? Et bien ici c’est le même principe !

Comme expliqué sur son site web, Fooji c’est la combinaison entre Food et Emoji. Ce service est assez simple en utilisation : il suffit de se connecter avec son compte Twitter sur le site, et de tweeter l’emoji alimentaire à commander. Ensuite, c’est Fooji qui s’occupe de tout !

Fooji va alors activer son réseau local sélectionner le met désiré, et le livrer directement au client entre 30 et 45 minutes.

Mais comment être sûr que c’est ce que l’on veut me diriez-vous ? Et bien vous ne pouvez pas, et c’est là toute l’intérêt du concept. C’est un peu l’aventure des gourmands curieux qui ne pourront définir que le repas global qu’ils désirent (Hamburger, Pizza, etc…). En revanche, pour la composition, c’est Surprise ! Voilà de quoi réveiller l’originalité et la part inattendue excitante dans la livraison.

Pour le moment, ce service n’est disponible qu’à New-York, mais devrait certainement voir le jour dans d’autres villes, voire pays dans les prochains mois.

Aimeriez-vous voir ce concept débarquer en France ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 jour ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago