Toujours à l’affût de petite nouveautés à apporter à son moteur de recherche et pour le rendre au plus près des besoins des internautes, Google permet de commander directement la livraison de son repas à domicile depuis les résultats de recherche.
C’est grâce à un message posté directement sur son réseau social Google+, que le géant américain a annoncé cette nouveauté : il est désormais possible de se faire livrer son repas à domicile directement dans les résultats de recherche du moteur. Ceci n’est pas sans rappeler l’annonce d’Uber dans la livraison de repas à domicile avec Uber EATS (coïncidence ? Je ne crois pas).
Le principe est extrêmement simple : un internaute, ou mobinaute, recherche un restaurant sur Google. Ce dernier, proposant la livraison à domicile, verra dans sa fiche de résultats, apparaître la possibilité de « Commander« . C’est alors que différentes options se présenteront à lui par la suite, lui permettant de choisir les détails de sa commande.
Cette possibilité ne s’offre qu’aux américains pour le moment, et sur un nombre de partenaires très limité. En effet, seulement 6 plateformes sont aujourd’hui « éligibles » à cette option : MyPizza.com, Seamless, Delivery.com, GrubHub, Eat24 et BeyondMenu.
Evidemment, Google promet d’ouvrir le service à d’autres plateformes, et, dans le futur, à d’autres territoires.
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…