Categories: ActusDigitalFood'News

Commander son repas à domicile : désormais directement possible dans les résultats de Google !

Toujours à l’affût de petite nouveautés à apporter à son moteur de recherche et pour le rendre au plus près des besoins des internautes, Google permet de commander directement la livraison de son repas à domicile depuis les résultats de recherche.

Google propose une petite nouveauté dans ses résultats de recherche avec cette « commande à domicile »

C’est grâce à un message posté directement sur son réseau social Google+, que le géant américain a annoncé cette nouveauté : il est désormais possible de se faire livrer son repas à domicile directement dans les résultats de recherche du moteur. Ceci n’est pas sans rappeler l’annonce d’Uber dans la livraison de repas à domicile avec Uber EATS (coïncidence ? Je ne crois pas).

Le principe est extrêmement simple : un internaute, ou mobinaute, recherche un restaurant sur Google. Ce dernier, proposant la livraison à domicile, verra dans sa fiche de résultats, apparaître la possibilité de « Commander« . C’est alors que différentes options se présenteront à lui par la suite, lui permettant de choisir les détails de sa commande.

Cette possibilité ne s’offre qu’aux américains pour le moment, et sur un nombre de partenaires très limité. En effet, seulement 6 plateformes sont aujourd’hui « éligibles » à cette option : MyPizza.com, Seamless, Delivery.com, GrubHub, Eat24 et BeyondMenu.

Evidemment, Google promet d’ouvrir le service à d’autres plateformes, et, dans le futur, à d’autres territoires.

 

Et vous, utiliseriez-vous cette nouveauté Google pour manger ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago