Toujours à l’affût de petite nouveautés à apporter à son moteur de recherche et pour le rendre au plus près des besoins des internautes, Google permet de commander directement la livraison de son repas à domicile depuis les résultats de recherche.
C’est grâce à un message posté directement sur son réseau social Google+, que le géant américain a annoncé cette nouveauté : il est désormais possible de se faire livrer son repas à domicile directement dans les résultats de recherche du moteur. Ceci n’est pas sans rappeler l’annonce d’Uber dans la livraison de repas à domicile avec Uber EATS (coïncidence ? Je ne crois pas).
Le principe est extrêmement simple : un internaute, ou mobinaute, recherche un restaurant sur Google. Ce dernier, proposant la livraison à domicile, verra dans sa fiche de résultats, apparaître la possibilité de « Commander« . C’est alors que différentes options se présenteront à lui par la suite, lui permettant de choisir les détails de sa commande.
Cette possibilité ne s’offre qu’aux américains pour le moment, et sur un nombre de partenaires très limité. En effet, seulement 6 plateformes sont aujourd’hui « éligibles » à cette option : MyPizza.com, Seamless, Delivery.com, GrubHub, Eat24 et BeyondMenu.
Evidemment, Google promet d’ouvrir le service à d’autres plateformes, et, dans le futur, à d’autres territoires.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…