Categories: DigitalFood'News

Commander une pizza sans clic avec Domino’s

2016 semble être l’année de l’innovation pour la chaîne de livraison de pizzas, Domino’s. Dernière nouveauté : l’application “Zero Click”, pour commander sa pizza sans cliquer. On vous explique.

Comment ça marche ?

L’utilisation est plutôt simple puisqu’elle ne nécessite, comme son nom l’indique, aucun clic ! Commencez par télécharger l’application puis enregistrez votre pizza dans “Easy Order”. Dès l’ouverture de l’application, un minuteur est lancé. A la fin du décompte des 10 secondes programmées, votre commande est envoyée au restaurant Domino’s le plus proche de chez vous. Si vous quittez l’application dans ces 10 secondes, votre commande n’est pas envoyée.

Après le service de commande sur Apple Watch ou encore le bouton de commande, Domino’s va plus loin dans l’innovation pour contrer l’avancée de son concurrent principal, Pizza Hut. Un service qui plaira surtout aux fainéants et qui sera très utile les soirs de match, comme pour l’Euro 2016 !

A noter que techniquement, il faut quand même un clic sur l’application pour pouvoir commander. Mais bon, on ne va pas faire les difficiles ;)

Mais cela amènera-t-il réellement davantage de commandes ? Affaire à suivre !

Testeriez-vous une telle application ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago