Categories: DigitalFood'News

Commander une pizza sans clic avec Domino’s

2016 semble être l’année de l’innovation pour la chaîne de livraison de pizzas, Domino’s. Dernière nouveauté : l’application “Zero Click”, pour commander sa pizza sans cliquer. On vous explique.

Comment ça marche ?

L’utilisation est plutôt simple puisqu’elle ne nécessite, comme son nom l’indique, aucun clic ! Commencez par télécharger l’application puis enregistrez votre pizza dans “Easy Order”. Dès l’ouverture de l’application, un minuteur est lancé. A la fin du décompte des 10 secondes programmées, votre commande est envoyée au restaurant Domino’s le plus proche de chez vous. Si vous quittez l’application dans ces 10 secondes, votre commande n’est pas envoyée.

Après le service de commande sur Apple Watch ou encore le bouton de commande, Domino’s va plus loin dans l’innovation pour contrer l’avancée de son concurrent principal, Pizza Hut. Un service qui plaira surtout aux fainéants et qui sera très utile les soirs de match, comme pour l’Euro 2016 !

A noter que techniquement, il faut quand même un clic sur l’application pour pouvoir commander. Mais bon, on ne va pas faire les difficiles ;)

Mais cela amènera-t-il réellement davantage de commandes ? Affaire à suivre !

Testeriez-vous une telle application ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago