Categories: DigitalFood'News

Commandez votre Whopper via Facebook Messenger !

Et si vous pouviez commander votre Whopper de n’importe où ? Après la commande sans clic de Domino’s, c’est au tour de Burger King d’innover dans la prise de commande. Vous pouvez désormais commander votre repas depuis Facebook Messenger.

Commandez n’importe où et n’importe quand

Cela n’a pas dû vous échapper : les chaînes de restauration cherchent de plus en plus à simplifier le processus de prise de commande. Vous pouviez commander votre pizza en appuyant sur un seul bouton, vous pouvez désormais commander votre burger via Facebook Messenger !

La fameuse enseigne de fast food, Burger King, a ainsi développé un petit robot “Burger King bot” capable de déterminer ce que vous voulez commander et, dans un deuxième temps, où vous souhaitez récupérer votre commande, en analysant vos messages. Ce robot vous donne ensuite une estimation du temps d’attente.

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Burger King est ainsi la première marque food à utiliser ce genre de procédé. Si c’est un succès, cela ne fait aucun doute que les les autres grandes enseignes food devraient suivre !

Après s’être invité dans votre jardin, Burger King s’invite maintenant dans vos conversations Messenger ! On espère seulement que la pratique sera aussi simple que dans la vidéo explicative.

Utiliserez-vous cette fonctionnalité pour votre commande ?

Source : Food & Beverage News
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago