Et si vous pouviez commander votre Whopper de n’importe où ? Après la commande sans clic de Domino’s, c’est au tour de Burger King d’innover dans la prise de commande. Vous pouvez désormais commander votre repas depuis Facebook Messenger.
Cela n’a pas dû vous échapper : les chaînes de restauration cherchent de plus en plus à simplifier le processus de prise de commande. Vous pouviez commander votre pizza en appuyant sur un seul bouton, vous pouvez désormais commander votre burger via Facebook Messenger !
La fameuse enseigne de fast food, Burger King, a ainsi développé un petit robot “Burger King bot” capable de déterminer ce que vous voulez commander et, dans un deuxième temps, où vous souhaitez récupérer votre commande, en analysant vos messages. Ce robot vous donne ensuite une estimation du temps d’attente.
Burger King est ainsi la première marque food à utiliser ce genre de procédé. Si c’est un succès, cela ne fait aucun doute que les les autres grandes enseignes food devraient suivre !
Après s’être invité dans votre jardin, Burger King s’invite maintenant dans vos conversations Messenger ! On espère seulement que la pratique sera aussi simple que dans la vidéo explicative.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…