Et si vous pouviez commander votre Whopper de n’importe où ? Après la commande sans clic de Domino’s, c’est au tour de Burger King d’innover dans la prise de commande. Vous pouvez désormais commander votre repas depuis Facebook Messenger.
Cela n’a pas dû vous échapper : les chaînes de restauration cherchent de plus en plus à simplifier le processus de prise de commande. Vous pouviez commander votre pizza en appuyant sur un seul bouton, vous pouvez désormais commander votre burger via Facebook Messenger !
La fameuse enseigne de fast food, Burger King, a ainsi développé un petit robot “Burger King bot” capable de déterminer ce que vous voulez commander et, dans un deuxième temps, où vous souhaitez récupérer votre commande, en analysant vos messages. Ce robot vous donne ensuite une estimation du temps d’attente.
Burger King est ainsi la première marque food à utiliser ce genre de procédé. Si c’est un succès, cela ne fait aucun doute que les les autres grandes enseignes food devraient suivre !
Après s’être invité dans votre jardin, Burger King s’invite maintenant dans vos conversations Messenger ! On espère seulement que la pratique sera aussi simple que dans la vidéo explicative.
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…