Categories: DigitalFood'News

Une coque de smartphone pour payer votre Starbucks !

Payer avec votre coque de téléphone c’est désormais possible ! Starbucks propose à ses clients d’acheter cette coque qui fera office de carte de paiement ! 

Vous pouvez maintenant commander et payer votre boisson Starbucks préférée, simplement en utilisant votre coque de smartphone.

Pour la création de cette coque connectée, Starbucks a fait équipe avec « Uniform Experiment« , la ligne de vêtements pour hommes japonaise. Cette coque nommée « Starbucks Touch« , vous permettra de commander et de payer vos boissons grâce à une application d’accompagnement.

« Starbucks Touch » ressemble visuellement à la fameuse boisson à emporter de Starbucks, mettant en vedette le logo de la marque et ses couleurs, une seconde version plus colorée est également disponible.

Pour le moment cette coque est vendue dans deux magasins au Japon et s’adapte à l’iphone 6 uniquement. Starbucks n’a pas encore annoncé si la coque de téléphone sera disponible aux États-Unis et dans d’autres pays.

Un concept pratique pour les amateurs de Starbucks, on aime ce genre d’objet connecté pratique et intelligent ! :) 

 

Que pensez-vous de cette coque Starbucks?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago