Categories: Food'ComPackaging

Corn on the cup : le packaging pratique pour le ciné

« Corn on the cup », l’emballage parfait pour boire votre soda et manger vos pop-corn au cinéma ! 

Avis aux cinéphiles et aux amateurs de pop-corn, ce packaging est fait pour vous !

Imaginé par l’agence anglaise P4CK, ce concept va vous permettre de manger vos pop-corn et de boire votre soda en utilisant une seule main.

Ce nouveau produit a été breveté et présenté sur le stand Coca-Cola à la Convention CineEurope 2015 de Barcelone. Des essais sont actuellement en cours en Italie, en Autriche et en Roumanie.

« Corn on the cup » a été conçu pour améliorer l’expérience des cinéphiles au cinéma. Il suffit de clipser la boîte à pop-corn à votre soda et le tour est joué ! :) On a hâte de voir ce nouvel emballage dans nos cinémas français !

Que pensez-vous de ce packaging ?

Source : Packaging Of The World
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago