« Corn on the cup », l’emballage parfait pour boire votre soda et manger vos pop-corn au cinéma !
Avis aux cinéphiles et aux amateurs de pop-corn, ce packaging est fait pour vous !
Imaginé par l’agence anglaise P4CK, ce concept va vous permettre de manger vos pop-corn et de boire votre soda en utilisant une seule main.
Ce nouveau produit a été breveté et présenté sur le stand Coca-Cola à la Convention CineEurope 2015 de Barcelone. Des essais sont actuellement en cours en Italie, en Autriche et en Roumanie.
« Corn on the cup » a été conçu pour améliorer l’expérience des cinéphiles au cinéma. Il suffit de clipser la boîte à pop-corn à votre soda et le tour est joué ! :) On a hâte de voir ce nouvel emballage dans nos cinémas français !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…