Categories: Food'ComPackaging

Corn on the cup : le packaging pratique pour le ciné

« Corn on the cup », l’emballage parfait pour boire votre soda et manger vos pop-corn au cinéma ! 

Avis aux cinéphiles et aux amateurs de pop-corn, ce packaging est fait pour vous !

Imaginé par l’agence anglaise P4CK, ce concept va vous permettre de manger vos pop-corn et de boire votre soda en utilisant une seule main.

Ce nouveau produit a été breveté et présenté sur le stand Coca-Cola à la Convention CineEurope 2015 de Barcelone. Des essais sont actuellement en cours en Italie, en Autriche et en Roumanie.

« Corn on the cup » a été conçu pour améliorer l’expérience des cinéphiles au cinéma. Il suffit de clipser la boîte à pop-corn à votre soda et le tour est joué ! :) On a hâte de voir ce nouvel emballage dans nos cinémas français !

Que pensez-vous de ce packaging ?

Source : Packaging Of The World
Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago