Categories: Food'NewsProduits

Côte d’Or lance ses premières tablettes aux pépites de fruits

Vous aimez les fruits ? Vous aimez le chocolat ? Côte d’Or a pensé à vous et rassemble, dans ses nouvelles créations, un chocolat intense et des fruits savoureux pour une pause plus que gourmande !

Une nouvelle texture chocolatée

Si vous aussi vous envisagez une cure de chocolat, vous allez certainement craquer pour les nouveautés Côte d’Or. En effet, la marque vient de lancer FRUIT, une nouvelle gamme de 5 tablettes de chocolat avec un cœur aux pépites de fruits.

Après quelques années de recherche, Côte d’Or lance une gamme présentant une toute nouvelle texture, mêlant l’intensité du chocolat et le côté acidulé des pépites de fruits. Pour permettre aux gourmands de se faire plaisir comme ils le souhaitent, ces tablettes sont sans carré.

Côté parfums, vous avez le choix parmi 5 saveurs différentes, pour satisfaire toutes les envies : Orange, Fruits Rouges, Fruit de la Passion, Citron et Coco. De belles saveurs exotiques qui en feront craquer plus d’un !

Ces nouveautés sont disponibles dès le mois de juin, avec un packaging modernisé, aux couleurs plutôt ivoires. Pour la communication, Côte d’Or, en collaboration avec l’agence BETC, a imaginé un spot publicitaire soulignant l’intensité, autant du chocolat que des pépites de fruit.

On ne sait pas vous, mais nous, on a hâte de goûter ! ;)

Et vous, vous laisserez-vous tenter ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 semaines ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 semaines ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

2 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

2 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

2 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

2 mois ago