Une création unique signée Chiara Ferragni x Ladurée

Après la rentrée, on avait besoin d’un peu de réconfort. Alors pour régaler nos papilles et nous remettre de nos émotions, Ladurée lance une toute nouvelle recette de macaron, en collaboration Chiara Ferragni.

Une collaboration inattendue mais si gourmande !

C’est bien connu : pour célébrer un événement, rien de tel qu’un bon gâteau, une bonne bouteille ou un bon repas ! Pour fêter la nouvelle version du site The Blonde Salad, la célèbre influenceuse Chiara Ferragni collabore avec la maison Ladurée pour lancer une nouvelle saveur de macaron inédite : vanille / fraise.

Crée en 2009 par Chiara Ferragni et Riccardo Pozzoli, The Blonde Salad est aujourd’hui un magazine digital, proposant une expérience lifestyle à 360 degrés, de la mode au voyage. Mais Chiara Ferragni n’est pas que bloggeuse pluisqu’elle a collaboré avec de nombreuses marques pour finalement lancer sa propre marque de chaussures, made in Italie. Ces créations sont reconnaissables avec les yeux qu’elle intègre à l’avant de chacune de ses paires. Ça vous parle ?

Depuis le 12 septembre, vous pouvez donc trouver cette création dans toutes les boutiques Ladurée. N’hésitez pas à partager votre moment gourmand sur Instagram #ChiaraFerragniLovesLaduree ! Nous, on a déjà hâte de goûter ;)

Alors, cette nouvelle saveur vous met-elle l’eau à la bouche ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago