Le soleil revient, les terrasses se remplissent : ça y est, l’été arrive ! L’occasion pour les glaciers de lancer leurs nouveautés pour la saison. C’est au tour de Magnum d’ouvrir un nouveau lieu éphémère dans le cœur de la capitale.
Alors qu’IceRoll prépare son ouverture à Paris et que Pierre Hermé installe son corner aux Galeries Lafayette, Magnum innove et ouvre dès le 15 avril un concept store unique pour faire danser vos papilles.
Au programme : vous choisissez le parfum de votre glace, son enrobage, ainsi que trois toppings pour finir votre création. Le tout, réalisé sous vos yeux et prêt à être dégusté dans une petite barquette (car elle fond plus rapidement) !
Côté parfum, vous aurez le choix entre une crème glacée chocolat ou vanille. Pour les enrobages, vous pourrez choisir entre le chocolat blanc, lait ou noir. Pour les toppings : amandes grillées caramélisées, éclats de sucre à la mûre, céréales soufflées argentées, pistache grillées … Vous aurez le choix !
Et Magnum a pensé à tout puisque ce concept store sera ouvert tout l’été pour fermer ses portes le 11 septembre. Vous pouvez dès à présent retrouver les détails de l’événement sur la page Facebook de la marque et vous pourrez également partager vos créations avec le hashtag #MagnumParis.
De quoi laisser le temps aux gourmands de venir se rafraîchir !
Concept Store Magnum – 3 rue des Rosiers dans le Marais
Du 15 avril au 11 septembre 2016
Horaires d’ouverture :
Mardi, mercredi et dimanche : de 12h à 21h
Jeudi, vendredi et samedi : de 12h à 23h
Fermé le lundi
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…