La gastronomie se réinvite chez Air France ! Après Jean Imbert, c’est au tour de Daniel Boulud, chef étoilé au guide Michelin, de piloter les cuisines de la compagnie aérienne. Une collaboration qui donne envie de voyager !
Pendant 1 an, à compter du 1er mars, le chef étoilé Daniel Boulud prend les commandes des cuisines Air France pour proposer de nouveaux plats. Ces créations seront à découvrir dans les classes La Première ou Business, dans les vols au départ de 11 villes américaines (New-York, Los Angeles, Miami, …).
Depuis son arrivée aux Etats-Unis en 1982 où il est d’ailleurs devenu un chef très influent, Daniel Boulud a toujours cherché à mélanger les traditions culinaires françaises avec une touche de modernisme venue de l’autre côté de l’Atlantique. Pour cette collaboration, le chef présente ainsi des plats aux saveurs simples mais raffinées.
Il a donc imaginé une sélection de cinq plats pour La Première, qui seront servis successivement pendant trois mois chacun. Homard d’Atlantique sauce coco servi avec riz noir et bok choy ou encore un agneau à la provençale, sauce pesto, tomates et polenta au fromage.
Pour la Business, les saveurs seront plus piquantes et exotiques ! Le plat changera toutes les deux semaines et vous pourrez déguster du saumon au fenouill, pois chiches et sumac ou encore un tagine de poulet à la maroccaine avec citron, chou fleur et couscous. On en a déjà l’eau à la bouche …
Après Joël Robuchon, Michel Roth ou encore Anne-Sophie Pic, Air France renouvelle sa volonté de promouvoir la gastronomie durant ses vols. On aurait presque envie de prendre l’avion juste pour goûter…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…