Categories: Food'NewsProduits

Danone lance sa nouvelle gamme Light & Free

En cette période estivale, Danone fait le pari de lancer une nouvelle gamme de yaourts, à base de produits français, sans édulcorants, tout en restant savoureuse. 

Innover dans un secteur en apparence saturé tel que celui des yaourts peut paraître compliqué et audacieux. C’est pourtant le défi que s’est lancé Danone en s’attaquant notamment au segment de l’allégé : proposer une expérience inédite afin de « faire bouger les lignes ».

Selon les représentants de la marque, l’idée principale est d’associer plaisir et naturalité. Cela n’a pas été une mince affaire car cette gamme a été le fruit de deux ans de recherche et d’innovation, de plusieurs essais industriels et d’échanges avec des consommatrices.

Plaisir et légèreté

Fraise des bois

Associer plaisir et légèreté : c’est la singularité de cette gamme inédite. Et pour cause, ils sont sans édulcorants, se composent de lait français et sont 30% moins sucrés et moins gras que les autres produits du secteur non allégé.

Pour plus de gourmandise, Danone propose 5 références, toutes aussi goûteuses, les unes que les autres:

  • Poire et pointe de vanille
  • Pêche et fruits de la passion
  • Framboise et jus de grenade
  • Fraise et fraise des bois
  • Myrtille sauvage

Dans cette dynamique d’échange, les prochaines recettes et parfums seront réalisés en collaboration avec des influenceurs.

Toute la gamme est disponible en GMS pour un prix autour d’1,99€.

Assia

Le bonheur passe par l’estomac, telle est la philosophie de vie d’Assia. Passionnée de street food et de bon plans, elle adore tester les nouvelles adresses parisiennes pour le grand plaisir de ses papilles. Cette épicurienne est toujours partante pour découvrir de nouvelles choses et profiter des simplicités de la vie.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago