En cette période estivale, Danone fait le pari de lancer une nouvelle gamme de yaourts, à base de produits français, sans édulcorants, tout en restant savoureuse.
Innover dans un secteur en apparence saturé tel que celui des yaourts peut paraître compliqué et audacieux. C’est pourtant le défi que s’est lancé Danone en s’attaquant notamment au segment de l’allégé : proposer une expérience inédite afin de « faire bouger les lignes ».
Selon les représentants de la marque, l’idée principale est d’associer plaisir et naturalité. Cela n’a pas été une mince affaire car cette gamme a été le fruit de deux ans de recherche et d’innovation, de plusieurs essais industriels et d’échanges avec des consommatrices.
Associer plaisir et légèreté : c’est la singularité de cette gamme inédite. Et pour cause, ils sont sans édulcorants, se composent de lait français et sont 30% moins sucrés et moins gras que les autres produits du secteur non allégé.
Pour plus de gourmandise, Danone propose 5 références, toutes aussi goûteuses, les unes que les autres:
Dans cette dynamique d’échange, les prochaines recettes et parfums seront réalisés en collaboration avec des influenceurs.
Toute la gamme est disponible en GMS pour un prix autour d’1,99€.
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…