Un bar où l’on pourrait consommer de l’alcool en le respirant uniquement, serait-ce possible ? Et bien ça l’est, embarquons pour Londres !
« Alcoholic Architecture », voici le nom de ce bar éphémère totalement insolite !
Situé à Londres, ce bar a été créé par la marque de spiritueux Bompas and Parr.
Jusqu’ici tout paraît plutôt habituel : une opération événementielle de la part d’une marque qui cherche à aller directement à la rencontre de son public.
Mais là où l’insolite prend tout son sens, c’est dans la façon dont ce bar restaure ses clients : par la respiration. Au sein du bar, on retrouve un « nuage » d’alcool diffusé afin que chaque consommateur puisse profiter des effluves alcoolisées.
Les clients peuvent profiter de cette expérience pour 14 euros et ce durant 1 heure environ.
Cette opération est aussi originale que parfaitement intégrée dans le métier de la marque, qui est de satisfaire ses consommateurs amateurs de spiritueux.
Alliant innovation et créativité, Bompas and Parr nous offre là un bar éphémère efficace et qui saura ravir tous ses participants.
La seule question qui se pose est celle des conséquences de ce type d’opération. Le « nuage d’alcool » s’imprégnant dans les vêtements ou la forte alcoolisation passive et donc non-maitrisable sont des conséquences qui peuvent nuire à cette opération et la rendre décevante pour le participant, potentiel consommateur, voire ambassadeur, de la marque.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…