La marque de bière Tsingtao Beer en Chine à décidé de trouver une solution pour permettre à leurs clients de boire leurs bières plus rapidement en changeant le sens d’ouverture.
DDB Chine a lancé une nouvelle campagne amusante pour la marque de bière Tsingtao Beer. C’est en partant du constat que l’ouverture étroite et petite des bouteilles de bière limitait l’écoulement de la boisson, que l’agence a imaginé une bouteille tournée à l’envers.
Avec cette nouvelle bouteille dont l’ouverture est maintenant située à la base, les consommateurs peuvent boire leurs bières plus rapidement et ne rencontrent plus de problème de goulot trop étroit ;)
La seule question que l’on pourrait se poser, c’est comment faire tenir notre bière à plat lorsque l’on souhaite la poser ? Peut-être que cela fait partie de la stratégie de Tsingtao Beer, pour que ses consommateurs gardent constamment leur bière à la main !
Cette nouvelle campagne est un bon moyen pour la marque de faire parler d’elle, et l’idée est très intéressante. Peut-être que ce nouveau concept donnera l’idée à d’autres marques de bière de changer leur sens d’ouverture :)
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…