Categories: Food'ComOpération

DDB Chine crée une bouteille de bière à boire à l’envers

La marque de bière Tsingtao Beer en Chine à décidé de trouver une solution pour permettre à leurs clients de boire leurs bières plus rapidement en changeant le sens d’ouverture.

DDB Chine a lancé une nouvelle campagne amusante pour la marque de bière Tsingtao Beer. C’est en partant du constat que l’ouverture étroite et petite des bouteilles de bière limitait l’écoulement de la boisson, que l’agence a imaginé une bouteille tournée à l’envers.

Avec cette nouvelle bouteille dont l’ouverture est maintenant située à la base, les consommateurs peuvent boire leurs bières plus rapidement et ne rencontrent plus de problème de goulot trop étroit ;)

La seule question que l’on pourrait se poser, c’est comment faire tenir notre bière à plat lorsque l’on souhaite la poser ? Peut-être que cela fait partie de la stratégie de Tsingtao Beer, pour que ses consommateurs gardent constamment leur bière à la main !

Cette nouvelle campagne est un bon moyen pour la marque de faire parler d’elle, et l’idée est très intéressante. Peut-être que ce nouveau concept donnera l’idée à d’autres marques de bière de changer leur sens d’ouverture :)

TsingDao_bière_DDBTsingDao_bière_DDB

Et vous, boire une bière à l’envers ça vous tente ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 jours ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

3 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

8 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago