Categories: Food'ComOpération

DDB Chine crée une bouteille de bière à boire à l’envers

La marque de bière Tsingtao Beer en Chine à décidé de trouver une solution pour permettre à leurs clients de boire leurs bières plus rapidement en changeant le sens d’ouverture.

DDB Chine a lancé une nouvelle campagne amusante pour la marque de bière Tsingtao Beer. C’est en partant du constat que l’ouverture étroite et petite des bouteilles de bière limitait l’écoulement de la boisson, que l’agence a imaginé une bouteille tournée à l’envers.

Avec cette nouvelle bouteille dont l’ouverture est maintenant située à la base, les consommateurs peuvent boire leurs bières plus rapidement et ne rencontrent plus de problème de goulot trop étroit ;)

La seule question que l’on pourrait se poser, c’est comment faire tenir notre bière à plat lorsque l’on souhaite la poser ? Peut-être que cela fait partie de la stratégie de Tsingtao Beer, pour que ses consommateurs gardent constamment leur bière à la main !

Cette nouvelle campagne est un bon moyen pour la marque de faire parler d’elle, et l’idée est très intéressante. Peut-être que ce nouveau concept donnera l’idée à d’autres marques de bière de changer leur sens d’ouverture :)

Et vous, boire une bière à l’envers ça vous tente ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago