De nombreuses ouvertures pour Burger King à Strasbourg, Douai, Montigny-le-Bretonneux et Nice !
Share This Article
L’enseigne fast-food qui fait une grosse partie de l’actualité Food en France actuellement a annoncé de nombreuses ouvertures récentes. Revenons sur ces derniers points de vente à croquer !
Burger King ne s’arrête plus !
De nombreuses ouvertures pour une exposition et une présence toujours plus importantes. Le géant américain ne s’arrête pas et continue de s’installer en France, venant allègrement concurrencer McDonald’s, qui commence certainement à sentir le vent du Whopper titiller ses narines.
Il faut dire que Burger King ne s’arrête plus : après les récentes révélations de rachat de Quick, ou encore l’ouverture d’un Burger King à Toulouse, l’enseigne ne s’arrête plus et dévale à pleine vitesse la pente salée de ses ambitions nationales. Outre ses nombreuses campagnes publicitaires, et le génie créatif qu’incarne parfaitement l’agence Buzzman, Burger King se dirige vers une monopolisation du marché de la restauration rapide.
Une ouverture à Strasbourg le 18 décembre
C’est le vendredi 18 décembre 2015, que Burger King ouvrait un deuxième lieu, en pleine gare de Strasbourg.
Le restaurant sera d’ailleurs ouvert tous les jours de 11h à 23h, et jusqu’à minuit le vendredi/samedi. Tout ceci permettant aux voyageurs de profiter de leur fast food préféré.
Une ouverture à Nice et à Douai le 21 décembre
Quelques jours plus tard et ce sont 2 nouveaux points de vente qui ouvraient leurs portes aux amateurs de fast food.
A Nice, tout d’abord, au sein même du Centre Commercial Forum Nice Lingostière, Burger King propose un point de ralliement ouvert tous les jours de 11h à 23h et pouvant accueillir jusqu’à 180 clients simultanément.
A Douai, au sein de la ZAC Lambres-les-Douai, Burger King a décidé d’ouvrir son réseau et d’ainsi proposer un deuxième point de vente dans la département du Nord (l’autre étant à Lille).
Une ouverture à Montigny-le-Bretonneux le 22 décembre
Et c’est 1 jour après que l’on retrouvait l’ouverture d’un nouveau restaurant à Nîmes, au sein du centre commercial Espace St Quentin à Montigny-le-Bretonneux.
Il sera ouvert tous les jours, de 11h à 22h du dimanche au jeudi,et jusqu’à 23h le vendredi ainsi que le samedi.
Vous vous en rendez tous compte, si vous n’avez pas de Burger King chez vous patience : ce n’est qu’une question de mois !!