De nouvelles gammes Nespresso sont disponibles !

Avis aux amateurs de café (et aussi un peu aux fans de George Clooney) : Nespresso sort deux nouveaux parfums de café en édition limitée !

Deux nouvelles invitations au voyage

Après nous avoir régalé avec sa terrasse d’été et habitué aux nouveautés en édition limitée, le leader du café lance en ce début d’année deux nouvelles saveurs de café : Umutima wa Lake Kivu du Rwanda et Tanim de Chiapas du Mexique.

Cultivé aux abords du lac Kivu (qui lui a d’ailleurs donné son nom), le café du Rwanda est souvent considéré comme très savoureux, avec des touches fruitées qui se révèlent en bouche et une intensité évaluée à 6. Conseil de dégustation : à boire en Espresso ou Lungo.

La gamme du Mexique, quant à elle, est cultivée sur une terre volcanique, près de plantations d’avocat ou d’orange. L’ensoleillement de cette région mexicaine permet aux récoltes des cerises de café d’arriver à maturité, lui donnant de douces notes céréalières. D’intensité 7, on le boit en Ristretto ou en Espresso.

Disponible sur le site officiel Nespresso ou en magasin, ces nouvelles capsules aux couleurs attirantes seront disponibles à partir de fin janvier 2016 !

Et vous, laquelle préférerez-vous ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago