Categories: Food'ComPackaging

Découvrez GreenBox : une boîte à pizza écologique et découpable

La GreenBox, en voilà un packaging intéressant : une boîte à Pizza mêlant écologie et praticité, pour le bonheur des amateurs de pizza.

GreenBox, c’est une boîte à Pizza écologique. En effet, elle est constituée de matériaux 100% recyclables ! Ce packaging, créé par l’entreprise américaine ECOvention, a toutefois l’apparence d’une boîte à pizza classique en carton.

Mais encore plus intéressant, cette boîte ne propose pas uniquement une réflexion écologique mais aussi et surtout une réflexion pratique, reconsidérant l’expérience du consommateur avec ce produit. On retrouve alors une partie de la boîte qui va pouvoir se détacher et se découper en 4 morceaux servant alors directement d’assiette.

La seconde partie de la boîte va se comporter comme une boîte refermable, permettant de conserver les restes de pizza non consommés. Une alliance parfaite entre écologie et praticité pour le consommateur !

Pour le moment, ce type de packaging n’est mis en place qu’aux Etats-Unis, mais arrivera certainement rapidement en Europe et en France.

Souhaiteriez-vous voir débarquer ce genre de packaging dans nos pizzerias françaises ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago