Dès le dimanche 6 septembre 2015, vous allez pouvoir découvrir Le Bateau qui fume, un food truck surprenant… naviguant sur l’eau !
Nous en entendions déjà parlé dès le mois d’avril dernier, mais cela avait été retardé pour cause de « soucis techniques ». Mais aujourd’hui c’est enfin officiel : Le Bateau qui fume arrive sur les eaux de la Seine.
Ce concept est créé par Le Camion qui fume, connu à Paris comme l’un des pionnier du food truck en France, et qui cartonne sur les terres parisiennes. Mais visiblement la terre ne suffit plus à cette jolie marque, qui décide désormais de s’attaquer à l’eau.
Le fleuve parisien va donc être le témoin de ce food truck d’un nouveau genre : nous retrouverons sur le bateau, un camion food truck qui proposera les mêmes produits qu’habituellement retrouvés « sur terre ». La différence se trouve dans le voyage que propose cette nouveauté : un itinéraire entre le Quai Branly, La Tournelle ou encore le Quai Henri IV. Cet itinéraire, c’est une balade au coeur de Paris pour une expérience à vivre !
Kristin Frederick, la chef à l’origine des food trucks parisiens, nous embarquera demain, dimanche 7 septembre, pour l’ouverture du Bateau qui fume.
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…