Categories: ActusFood'News

Découvrez Le Bateau qui fume, la nouveauté proposée par Le Camion qui fume

Dès le dimanche 6 septembre 2015, vous allez pouvoir découvrir Le Bateau qui fume, un food truck surprenant… naviguant sur l’eau !

Un bateau food truck naviguant sur les eaux parisiennes

Nous en entendions déjà parlé dès le mois d’avril dernier, mais cela avait été retardé pour cause de « soucis techniques ». Mais aujourd’hui c’est enfin officiel : Le Bateau qui fume arrive sur les eaux de la Seine.

Ce concept est créé par Le Camion qui fume, connu à Paris comme l’un des pionnier du food truck en France, et qui cartonne sur les terres parisiennes. Mais visiblement la terre ne suffit plus à cette jolie marque, qui décide désormais de s’attaquer à l’eau.

Le fleuve parisien va donc être le témoin de ce food truck d’un nouveau genre : nous retrouverons sur le bateau, un camion food truck qui proposera les mêmes produits qu’habituellement retrouvés « sur terre ». La différence se trouve dans le voyage que propose cette nouveauté : un itinéraire entre le Quai Branly, La Tournelle ou encore le Quai Henri IV. Cet itinéraire, c’est une balade au coeur de Paris pour une expérience à vivre !

Kristin Frederick, la chef à l’origine des food trucks parisiens, nous embarquera demain, dimanche 7 septembre, pour l’ouverture du Bateau qui fume.

Et vous, allez-vous tester ce nouveau « food truck » ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago