Categories: Food'NewsInsolite

On vous fait découvrir le steak de bœuf le plus cher au monde : 4000 euros !

Une viande, un bœuf, une odeur, un goût… avouez que rien que de penser à un délicieux morceau de viande fondant comme du beurre vous fait saliver ! Mais attendez, vous n’avez pas encore tout vu.

Un steak de bœuf à 4000 euros !

On connaissait ces différentes viandes goûteuses et très réputées : le Kobé japonais, le Black Angus américain ou encore le Hereford anglais.

Le Goldhorn-Beefclub, un restaurant berlinois a choisi de proposer une pièce de bœuf de 800 grammes pour la modique somme de 4000 euros.

Cette pièce unique et certainement délicieuse est accompagnée de poussière d’or dans l’assiette qui permet d’ajouter du “cachet” au plat (même si cela n’est pas très intéressant gustativement parlant).

Ce restaurant cherche ainsi à se distinguer en proposant une viande haut de gamme “plus” et toucher un public attiré par ce type de produit noble.

Le rapport qualité/prix est évidemment compliqué à appréhender, mais nul doute que cette viande doit être délicieuse.

Seriez-vous prêts à mettre cette somme pour un morceau de viande ?

Source : Goldhorn-Beefclub
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

3 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

3 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

4 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

4 mois ago