Categories: Food'ComOpération

Deliveroo vous livre des insectes comestibles pour Halloween

Afin de célébrer Halloween, la plateforme de livraison Deliveroo s’associe à Jimini’s et propose à ses consommateurs de se faire livrer des insectes comestibles.

Très populaire auprès des enfants et autres amateurs de frissons, la fête d’Halloween est avant tout une belle occasion de se retrouver, en famille ou entre amis, autour d’un repas gourmand.

Pour l’occasion, Deliveroo, plateforme de la livraison de repas à la demande, relève le défi en s’associant à la boutique Jimini’s, afin de permettre à ses utilisateurs de se faire livrer, au bureau ou chez eux, des insectes comestibles. Disponibles toute la journée du 31 octobre prochain auprès de Deliveroo Editions Saint-Ouen et Courbevoie – les premiers sites de cuisines partagées de France – ces petits insectes seront pour tous un moyen de vivre une expérience gustative originale.

Grâce à Food Market, lancé le 10 octobre dernier, les consommateurs pourront via une même commande, se laisser tenter par des insectes Jimini’s ainsi que par les plats proposés par les différents restaurants partenaires de Deliveroo, parmi lesquels Blend, James Bun, Tripletta ou encore Le Petit Cambodge.

Au programme : les molitors, ou vers de farine, assaisonnés au Sésame et cumin, Thym et origan, ou Ail & Fines herbes ; les grillons, croustillants, aux goûts d’Oignon fumé BBQ, Mangue douce ou Salt & Vinegar ; et les vers buffalos, aux saveurs de Sour cream & Onion ou de Spicy Chili. De quoi rendre inoubliable cette journée Halloween !

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago