Categories: Food'ComOpération

Deliveroo x Pierre Sang : Un coffret festif en édition limitée

Le compte à rebours avant Noël est lancé ! Cette année, Deliveroo offre à ses utilisateurs la possibilité d’offrir à sa famille à ses amis ou bien simplement à soi-même une box gourmande signée le chef Pierre Sang.

Nous ne vous présentons plus Pierre Sang, le chef franco-coréen à la tête de trois établissements parisiens, qui signe pour Deliveroo un coffret exclusif, en édition limitée.

Le coffret se compose de conseils sur-mesure, d’un mélange d’épices Pierre Sang (curry, algues et fève), un livre de recette signé Pierre Sang comprenant ses meilleurs recettes et une spatule en bois. Pour les plus chanceux, un ticket d’or se cache dans l’un des coffrets pour gagner un déjeuner pour deux au restaurant Pierre Sang in Oberkampf.

Le coffret sera disponible à Paris uniquement directement sur l’application ou sur le sitedeliveroo.fr au prix de 35€. Etant en édition limitée, seulement 50 coffrets sont disponibles sur Deliveroo.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago