Des croquis de mode habillés de food !

Une jeune artiste a trouvé le moyen de mettre de la couleur et de la créativité dans ses croquis de mode en les habillant de fruits, légumes et autres aliments. 

Aujourd’hui nous vous présentons une série de photos réalisée par l’artiste Gretchen Röehrs. Elle réalise des croquis de mode très minimalistes qu’elle habille avec des aliments.

Des robes huîtres, pantalons haricots, salopettes bananes ou encore robes myrtilles, la jeune femme fait preuve d’inventivité et d’élégance pour habiller ses mannequins. C’est sur son compte Instagram que l’artiste partage ses créations avec plus de 11.000 fans à son compteur.

Une série de photos colorées qui se dégustent avant tout avec les yeux :on aime beaucoup ce « FoodArt » plein d’humour et de vitalité. :)

Gretchen Röehrs
Gretchen Röehrs
Gretchen Röehrs
Gretchen Röehrs
Gretchen Röehrs
Gretchen Röehrs
Gretchen Röehrs
Gretchen Röehrs

Que pensez-vous de ces croquis ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago