Categories: Food'Art

Des gâteaux inspirés de la pop culture

Une jeune chef pâtissière de Toronto a imaginé de petits biscuits à l’effigie des icônes de la pop culture. Le résultat est un régal !

De Bart Simpson à Garfield

Lindsey Gazel, chef pâtissière chez Lindsey Bakes, a imaginé des séries de biscuits, directement inspirées de tout ce qu’elle aime : la pop culture, les dessins animés et la haute-couture.

Hautes en couleurs, ses créations sont délicieuses visuellement parlant (gustativement aussi, on l’espère) ! Elles témoignent ainsi d’un travail méticuleux puisqu’elle passe entre 12 et 14 heures par jour à perfectionner ses oeuvres.

De Scooby-Doo à David Letterman, en passant par des créations Michael Kors, vous trouverez forcément votre bonheur !

Vous pouvez retrouver ses petites oeuvres d’art sur son compte Instagram.

Et vous, pour lequel allez-vous craquer ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago