Categories: Food'Art

Des têtes de mort réalisées à partir de fruits et légumes

Un artiste-sculpteur réalise d’impressionnantes têtes de mort à base de fruits et légumes !

Un foodart effrayant

Dimitri Tsykalov, artiste-sculpteur originaire de Russie nous offre une série de photos pour le moins originale. À partir de fruits et légumes tels que des pastèques, des pommes, des aubergines ou encore du chou, l’artiste réalise avec beaucoup de précision des têtes de mort.

Des sculptures qui nous donnent, on doit l’admettre quelques frissons.. pour découvrir le travail et l’univers de Dimitri, rendez-vous sur son site web.

Si vous aimez le travail de cet artiste vous devriez aimer les créations de Dan Cretu, un artiste roumain qui nous proposait une découverte de ses talents à travers des sculptures à base d’aliments. 

Pour encore plus de foodart rendez-vous dans notre catégorie Food’Art ;)

 

Que pensez-vous de ces créations ?

Source : Creapills
Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Share
Published by
Pauline

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 semaines ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 semaines ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

2 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

2 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

2 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

2 mois ago