Les enfants sont plein d’imagination, ce n’est pas une nouveauté. Cela n’épargne pas la nourriture, et Intermarché l’a bien compris.
Par le biais de sa dernière campagne nommée « Dessine moi un bon repas », lancée le 14 juin dernier, la grande surface, qui n’en est pas à son coup d’essai coté innovation food, veut se rapprocher de son public le plus jeune.
Vous avez un enfant aux alentours de 6 à 10 ans ? Et bien sachez que s’il envoie un dessin de son plat préféré à Intermarché, il se pourrait que celui-ci se voit réalisé en vrai par les mains du chef attitré de ce producteur-commerçant.
Il s’agira ici de préparer des recettes alléchantes et qui plaisent aux enfants, à partir de ces dessins, mais également de produits sains et de saison. Le but de cette communication est de sensibiliser les plus petits à la saisonnalité et au bon choix des produits pour prendre pour plus tard des habitudes alimentaires équilibrées.
Rien de plus simple : il suffit de laisser les parents poster le dessin de leur enfant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Dessinemoiunbonrepas, sur Facebook ou Instagram en mentionnant @intermarché. Et chaque mois pendant un an, il se pourrait que le dessin de votre enfant soit réalisé en vrai.
Votre dessin et votre idées sont vraiment folle et innovante ? Vous pourriez avoir un petit quelque chose en plus : En effet cinq enfants recevront un kit du petit chef si leur plat sort véritablement du lot.
Une fois qu’ils auront pris vie, les plats seront partagés sur Facebook, Instagram mais aussi Pinterest afin qu’ils puissent être reproduits par tous.
Alors, prêt à coacher votre enfant pour produire un plat succulent ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…