Categories: Food'ComOpération

» Dessine moi un bon repas « , la nouvelle campagne digitale d’Intermarché

Les enfants sont plein d’imagination, ce n’est pas une nouveauté. Cela n’épargne pas la nourriture, et Intermarché l’a bien compris. 

Par le biais de sa dernière campagne nommée « Dessine moi un bon repas », lancée le 14 juin dernier, la grande surface, qui n’en est pas à son coup d’essai coté innovation food, veut se rapprocher de son public le plus jeune.

Laissons parler les bambins

Vous avez un enfant aux alentours de 6 à 10 ans ? Et bien sachez que s’il envoie un dessin de son plat préféré à Intermarché, il se pourrait que celui-ci se voit réalisé en vrai par les mains du chef attitré de ce producteur-commerçant.

Il s’agira ici de préparer des recettes alléchantes et qui plaisent aux enfants, à partir de ces dessins, mais également de produits sains et de saison. Le but de cette communication est de sensibiliser les plus petits à la saisonnalité et au bon choix des produits pour prendre pour plus tard des habitudes alimentaires équilibrées.

Pour participer …

Rien de plus simple : il suffit de laisser les parents poster le dessin de leur enfant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Dessinemoiunbonrepas, sur Facebook ou Instagram en mentionnant @intermarché. Et chaque mois pendant un an, il se pourrait que le dessin de votre enfant soit réalisé en vrai.

Votre dessin et votre idées sont vraiment folle et innovante ? Vous pourriez avoir un petit quelque chose en plus : En effet cinq enfants recevront un kit du petit chef si leur plat sort véritablement du lot.

Une fois qu’ils auront pris vie, les plats seront partagés sur Facebook, Instagram mais aussi Pinterest afin qu’ils puissent être reproduits par tous.

Alors, prêt à coacher votre enfant pour produire un plat succulent ? 

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 jours ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

4 jours ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago