Véritable religion en Finlande, le sauna s’inscrit dans le quotidien des Finlandais comme une pratique commune pour se détendre, partager un moment entre amis ou en famille ou même faire des rendez-vous professionnels ! A Helsinki, Burger King vous propose donc de vivre une expérience relaxante tout en dégustant votre burger.
Il n’y a pas à dire : Burger King ne cesse de surprendre ses consommateurs. Après son papier cadeau à Noël, les “Single Fries” ou encore sa transformation en “Burger Queen” à l’occasion de l’anniversaire de la Reine d’Angleterre, l’enseigne américaine nous surprend à nouveau avec une nouvelle opération, en Finlande cette fois-ci.
Dédié au calme et à la détente, ce sauna se trouve près d’un restaurant Burger King, rue Mannerheimintie, en plein cœur d’Helsinki. L’endroit peut accueillir jusqu’à 15 personnes et peut également être privatisé pour des événements. Douches et vestiaires aux couleurs de la marque, serviettes portant le logo de l’enseigne et côté équipement, écran géant, système audio et console de jeux vidéo. Tout est mis en place pour que vous vous sentiez à votre aise dans “La maison du Whooper” !
Le petit plus : vous pouvez même commander votre repas Burger King dans le sauna. Pas sûr que chaleur et burger fassent bon ménage mais pourquoi pas après tout !
Néanmoins, tout ce dispositif a un coût puisqu’il faudra débourser près de 250 euros pour pourvoir profiter de trois heures de détente dans ce sauna. Après ce moment passé à suer en tenue d’Adam et Eve, vous serez prêt à aller faire un tour au restaurant The Bunyadi !
Une opération qui s’inscrit à merveille dans la stratégie de communication résolument décalée de la marque, qui ne manque pas une occasion de nous étonner. La Finlande compte donc un sauna de plus, parmi les 2 ou 3 millions déjà présents dans le pays.
Si vous êtes dans le coin, allez y faire un tour, vous trouverez toutes les infos ici ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…