Categories: Food'NewsProduits

Deux nouvelles saveurs pour Oreo !

Cette année semble être l’année de l’innovation pour Oreo ! Pour rendre votre été encore plus gourmand, la célèbre marque de biscuits lance deux nouvelles saveurs inédites : Menthe et Cheesecake Fraise.

Des saveurs inattendues

Après nous avoir fait vivre une expérience à 360°, Oreo s’est lancé sur la voie de l’innovation gustative et lance, depuis quelques mois, un éventail de nouvelles saveurs. Après la tarte aux myrtilles et les Fruity Crisps ou encore le sablé aux fraises, la marque américaine innove avec deux nouvelles saveurs : Menthe et Cheesecake Fraise (bien que celle-ci puisse se rapprocher du sablé).

Depuis le mois de juillet, les Américains et les Britanniques se régalent donc avec des Oreos saveur Cheesecake Fraise en édition limitée et pourront tester le goût Menthe à partir du mois d’août. Prix moyen d’un paquet de 10 cookies : £1.08. Cette distribution en Grande-Bretagne fait suite au succès inattendu des biscuits saveur beurre de cacahuète.

Profitez donc d’une petite escale en Grande-Bretagne (avant qu’il ne soit trop tard !) pour aller goûter ces nouvelles saveurs, on attend vos avis ! ;)

Même si ces saveurs ont l’air alléchantes sur le papier, on espère qu’elles n’auront pas une touche trop chimique. Et on se demande surtout quelle sera la prochaine saveur originale d’Oreo !

Que pensez-vous de ces deux saveurs ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago