Cette année semble être l’année de l’innovation pour Oreo ! Pour rendre votre été encore plus gourmand, la célèbre marque de biscuits lance deux nouvelles saveurs inédites : Menthe et Cheesecake Fraise.
Après nous avoir fait vivre une expérience à 360°, Oreo s’est lancé sur la voie de l’innovation gustative et lance, depuis quelques mois, un éventail de nouvelles saveurs. Après la tarte aux myrtilles et les Fruity Crisps ou encore le sablé aux fraises, la marque américaine innove avec deux nouvelles saveurs : Menthe et Cheesecake Fraise (bien que celle-ci puisse se rapprocher du sablé).
Depuis le mois de juillet, les Américains et les Britanniques se régalent donc avec des Oreos saveur Cheesecake Fraise en édition limitée et pourront tester le goût Menthe à partir du mois d’août. Prix moyen d’un paquet de 10 cookies : £1.08. Cette distribution en Grande-Bretagne fait suite au succès inattendu des biscuits saveur beurre de cacahuète.
Profitez donc d’une petite escale en Grande-Bretagne (avant qu’il ne soit trop tard !) pour aller goûter ces nouvelles saveurs, on attend vos avis ! ;)
Même si ces saveurs ont l’air alléchantes sur le papier, on espère qu’elles n’auront pas une touche trop chimique. Et on se demande surtout quelle sera la prochaine saveur originale d’Oreo !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…