Devenez photographe food porn pour Netflix !

Arrêtez-tout, on a trouvé LE job de rêve pour tout bon foodista ! Pour sa série gastronomique Chef’s Table, Netflix cherche un Instagramer officiel, pour photographier les plats des chefs.

Un job de fin gastronome

A toi, pour qui Instagram n’a plus de secret. A toi, qui ne peux t’empêcher de photographier ton plat au restaurant avant de l’attaquer. A toi, qui as suivi ces conseils de pro pour réussir tes photos food. On a trouvé le job de tes rêves !

Suite au succès de sa série culinaire Chef’s Table et alors que la deuxième saison vient tout juste de commencer, Netflix cherche désormais un Instagramer officiel, en charge de photographier les créations des grands chefs du monde entier.

Il vous suffit d’être un fan de gastronomie et addict à Instagram pour postuler (par ici). Si vous avez la chance d’être l’heureux élu, vous pourrez visiter six restaurants, présentés dans la saison 2 de Chef’s Table (entre le Brésil et la Thaïlande, on a connu pire), photographier les plats de ces grands chefs et raconter leur expérience.

En bonus ? Non seulement c’est un job de rêve pour les foodistas que nous sommes, mais en plus, ce job est payé ! Le rêve, non ?

On vous laisse avec quelques exemples de candidats !

 

Seriez-vous tenté(e) par ce job ?

Source : Konbini
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago