Categories: Food'NewsProduits

Diego Alary x Volvic : Une nouvelle recette rafraîchissante pour cet été

Diego Alary crée pour la marque d’eau minérale naturelle volcanique
un parfum inédit de Volvic Zest qui respire la Provence, l’été et le fun : Volvic Zest Cassis-Romarin.

Volvic démarre l’été avec Diego Alary !

Le jeune Chef de 25 ans co-crée une recette unique à son image, avec la naturalité et la simplicité qu’il partage avec Volvic. Il y ajoute néanmoins le soupçon d’audace qui fait son succès auprès des amateurs de cuisine. Passionné par les associations de saveurs, il imagine un parfum inédit « Cassis-Romarin ».

“ Je n’avais jamais pensé à associer ces deux saveurs ensemble et c’est toujours intéressant en tant que chef de découvrir un goût nouveau. C’était une évidence pour moi. J’ai été inspiré par le Sud de la France et les souvenirs de mon enfance liés à cette région. Les confitures de ma mère et le goût subtil du romarin qu’on aimait bien rajouter dans nos plats ”

Chef Diego Alary

Cette association inédite est à retrouver dans une bouteille 50cL au design pop, fun et ultra coloré et 100% plastique recyclé (rPET). De quoi surprendre les amateurs/fans inconditionnels de la gamme Volvic Zest avec notamment son iconique saveur Zest Citron.

La série limitée, Volvic Zest Cassis-Romarin est disponible dans quelques points de restauration rapide et sur le site evianchezvous.com

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

2 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

6 jours ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

7 jours ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago

Heinz invente une sauce universelle : la « Every Sauce »

Heinz frappe un grand coup avec sa dernière innovation : la « Every Sauce ».…

1 semaine ago

Lidlize : LIDL invite ses fans à créer le prochain produit star grâce à l’IA

Lidl lance Lidlize, un générateur IA qui permet d’imaginer le prochain produit star aux couleurs…

3 semaines ago