Categories: Food'NewsProduits

Diego Alary x Volvic : Une nouvelle recette rafraîchissante pour cet été

Diego Alary crée pour la marque d’eau minérale naturelle volcanique
un parfum inédit de Volvic Zest qui respire la Provence, l’été et le fun : Volvic Zest Cassis-Romarin.

Volvic démarre l’été avec Diego Alary !

Le jeune Chef de 25 ans co-crée une recette unique à son image, avec la naturalité et la simplicité qu’il partage avec Volvic. Il y ajoute néanmoins le soupçon d’audace qui fait son succès auprès des amateurs de cuisine. Passionné par les associations de saveurs, il imagine un parfum inédit « Cassis-Romarin ».

“ Je n’avais jamais pensé à associer ces deux saveurs ensemble et c’est toujours intéressant en tant que chef de découvrir un goût nouveau. C’était une évidence pour moi. J’ai été inspiré par le Sud de la France et les souvenirs de mon enfance liés à cette région. Les confitures de ma mère et le goût subtil du romarin qu’on aimait bien rajouter dans nos plats ”

Chef Diego Alary

Cette association inédite est à retrouver dans une bouteille 50cL au design pop, fun et ultra coloré et 100% plastique recyclé (rPET). De quoi surprendre les amateurs/fans inconditionnels de la gamme Volvic Zest avec notamment son iconique saveur Zest Citron.

La série limitée, Volvic Zest Cassis-Romarin est disponible dans quelques points de restauration rapide et sur le site evianchezvous.com

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago