Cette année, OREO sort le grand jeu pour conquérir le cœur des Français avec un dispositif teinté d’humour et d’autodérision incarné par l’acteur Owen Wilson.
Sur fond de french touch et de second degré, la nouvelle signature de la marque Oreo « Do you speak OREO ? » rythme une saga de publicités TV et digitales.
On y découvre un Owen Wilson, sûr de lui, faisant l’éloge de l’emblématique biscuit dans un français approximatif et avec un accent américain très prononcé ! Vous n’y comprenez rien ? Normal ! OREO vous invite à découvrir une série de quiproquos et situations amusantes pour ne retenir que l’essentiel : que c’est bon !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…