Digitaliser la restauration à emporter voilà le challenge que souhaite relever l’application mobile Dood en rendant accessible à tous la commande en ligne des restaurants, boulangeries, pâtisserie, foodtrucks et cavistes.
Lancé en septembre à Lyon, Dood permet de commander chez leur commerçant préféré et de choisir l’heure à laquelle ils souhaitent réceptionner leur commande au comptoir dédié et sans attente.
Partant du principe que la pause déjeuner est souvent source de stress, la start-up lyonnaise a conçu un service qui s’appuie sur la géolocalisation des commerces de bouche à proximité. Ainsi, depuis son mobile, l’utilisateur peut choisir parmi la carte du restaurateur, régler ses achats et venir retirer sans attente grâce à un comptoir dédié.
L’application souhaite permettre aux boulangeries, restaurateurs, foodtrucks et cavistes de dynamiser leur boutique en créant des animations commerciales spécifiques aux utilisateurs de Dood ce qui représente un nouveau levier de fidélisation. Le service est gratuit et sans infrastructure lourde pour le commerçant qui reste totalement autonome sur la gestion de sa carte et des produits disponibles. Dood joue la carte de la technologie au service du contact humain en réinvitant le client en point de vente en lui proposant une expérience consommateur optimale.
La start-up référence déjà plus de 150 commerçants. Après Lyon, Dood entend déployer sa plateforme sur l’ensemble du territoire pour rendre accessible son offre en périphérie et zones rurales ainsi que dans d’autres villes françaises d’ici la fin de l’année 2018.
Pour télécharger l’application rendez-vous sur leur site www.dood.company
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…