DRU, le robot livreur de pizza

La célèbre chaîne de livraison de pizza Domino’s ne manque pas d’idée quand il est question des nouvelles technologies. Après la commande pizza en émoji, on vous présente DRU, sa dernière invention.

Le WALL-E de la pizza

Comme une blague de 1er avril, Domino’s Pizza avait marqué les esprits l’année dernière avec un faux robot qui livrait des pizzas. Cette année, l’enseigne lance son projet robotisé, et il est bien réel !

En effet, la chaîne de livraison vient de présenter son premier robot autonome qui livre des pizzas. Répondant au doux nom de DRU, pour “Domino’s Robotic Unit”, cette petite création technologique peut livrer des pizzas tout seul, grâce à de petites roues qui lui permettent de se déplacer. Côté technologie, il est équipé d’un GPS intégré pour retrouver son chemin et de capteurs pour détecter les éventuels obstacles, d’un frigo mais également d’un compartiment chauffé.  

Pas de date de lancement précise pour le moment mais on a déjà hâte de voir les exploits de cette petite merveille technologique ! Vous pourrez alors commander votre pizza depuis votre Apple Watch puis être livré par le WALL-E de la pizza.

Et vous, quelle serait votre réaction face à ce robot ?

Source : Golem 13
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

4 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

4 mois ago