Categories: Food'Art

Du Food’Art à base d’objets du quotidien

Il y a quelques temps, on vous parlait de cette artiste qui s’inspirait des formes et couleurs des aliments pour les photographier ou encore cette designer réalisant des typographies à partir d’aliments.

Aujourd’hui, on vous raconte comment cette maman a commencé à réaliser des œuvres d’art simplement avec des objets du quotidien.

Juste un instant !

Aravis Dollmenna : c’est le nom de cette maman qui partit à la conquête d’Instagram lorsque son fils lui fit découvrir le fameux réseau social dédié à la photo. Et pour ce faire, Aravis a choisi d’adopter un style bien à elle puisqu’elle commença à utiliser les accessoires du quotidien pour donner une touche originale à ces objets ordinaires.

Cela lui a ainsi permis de développer une technique de création grâce aux gouttes d’eau. Elle crée alors des tableaux simples, aux fonds unis et exposés uniquement à la lumière naturelle. Ses tableaux aussi différents les uns que les autres nous plaisent énormément et devraient vous plaire tout autant !

Vous pouvez retrouver son compte Instagram avec tous ses projets par ici On adore ! :-D

Que pensez-vous de cette artiste ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago