Categories: Food'ComOpération

Du papier cadeau contre un whopper pour Burger King !

Pour Noël Burger King offre à ses clients un papier cadeau personnalisé à échanger ensuite contre un whopper !

À l’approche des fêtes de fin d’année, Burger King et son agence de publicité Buzzman ont trouvé LA bonne idée pour faire plaisir aux fans. « Cette année, le vrai cadeau c’est le papier » !

Eh oui, Burger King pense à tout et propose à ses clients un beau papier cadeau coloré et festif. Du 18 au 24 décembre, il suffit de vous rendre dans l’un des 41 restaurants de la marque en France pour récupérer une feuille de papier cadeau Burger King et emballer tous vos cadeaux.

On trouve l’idée du papier cadeau déjà cool mais c’est pas fini !! Puisque la personne qui recevra son cadeau avec ce beau papier pourra (s’il arrive à le garder intact) l’échanger contre un whopper ! (entre le 26 et le 31 décembre) ;)

Cette année le cadeau c’est le papier.

Posté par Burger King France sur samedi 19 décembre 2015

 

Êtes-vous tenté(e) par le papier cadeau Burger King ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago