Categories: Food'ComOpération

Du papier cadeau contre un whopper pour Burger King !

Pour Noël Burger King offre à ses clients un papier cadeau personnalisé à échanger ensuite contre un whopper !

À l’approche des fêtes de fin d’année, Burger King et son agence de publicité Buzzman ont trouvé LA bonne idée pour faire plaisir aux fans. « Cette année, le vrai cadeau c’est le papier » !

Eh oui, Burger King pense à tout et propose à ses clients un beau papier cadeau coloré et festif. Du 18 au 24 décembre, il suffit de vous rendre dans l’un des 41 restaurants de la marque en France pour récupérer une feuille de papier cadeau Burger King et emballer tous vos cadeaux.

On trouve l’idée du papier cadeau déjà cool mais c’est pas fini !! Puisque la personne qui recevra son cadeau avec ce beau papier pourra (s’il arrive à le garder intact) l’échanger contre un whopper ! (entre le 26 et le 31 décembre) ;)

Cette année le cadeau c’est le papier.

Posté par Burger King France sur samedi 19 décembre 2015

 

Êtes-vous tenté(e) par le papier cadeau Burger King ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

3 semaines ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

3 semaines ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

3 semaines ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

2 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago