Categories: ActusFood'News

EasyJet lance son supermarché discount !

EasyJet, la compagnie aérienne low cost se lance désormais dans l’alimentaire avec Easyfoodstore, sa première chaîne de supermarchés discount !

Une stratégie misant sur la neutralité

Après EasyPizza, EasyMobile ou encore EasyGym, le groupe EasyJet, sous l’égide de son fondateur Stelio Haji-Ioannou, continue son extension en mettant un pied dans le domaine de l’alimentaire discount.

C’est dans un hangar londonien que les clients pourraient découvrir un tout nouveau supermarché pas comme les autres. En effet, le créateur d’EasyJet a misé sur des packaging sobres, semblables aux produits alimentaires Ikea. On retrouve néanmoins tous les produits de base comme le café, les pâtes ou la farine, mais aussi des plats préparés et des sucreries.

Des prix plus que cassés !

Le mantra d’Easyfoodstore : “Pas de marques hors de prix, juste des aliments au vrai prix.” La chaîne mise ainsi sur ses prix plus que bas pour attirer une clientèle en recherche de supermarchés discount. Tous les produits sont disponibles à 33 centimes d’euros (oui, vous avez bien lu) !

Bien que ces prix ne soient affichés que pour le lancement et ne dureront que pour le mois de février, la marque ne montera pas beaucoup ses tarifs. En effet, dès le mois de mars, les prix passeront à 66 centimes d’euros, pas de quoi s’affoler.

Petite anecdote : le magasin a du fermer ses portes le 4 février… pour cause de pénurie de stocks face à l’afflux de clients !

En parlant de nouvelles ouvertures, vous saviez que Pepsi venait d’ouvrir son propre restaurant à New York ?

Et vous, iriez-vous faire vos courses chez Easyfoodstore ?

Source : MeltyFood
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago