Categories: ActusFood'News

EasyJet lance son supermarché discount !

EasyJet, la compagnie aérienne low cost se lance désormais dans l’alimentaire avec Easyfoodstore, sa première chaîne de supermarchés discount !

Une stratégie misant sur la neutralité

Après EasyPizza, EasyMobile ou encore EasyGym, le groupe EasyJet, sous l’égide de son fondateur Stelio Haji-Ioannou, continue son extension en mettant un pied dans le domaine de l’alimentaire discount.

C’est dans un hangar londonien que les clients pourraient découvrir un tout nouveau supermarché pas comme les autres. En effet, le créateur d’EasyJet a misé sur des packaging sobres, semblables aux produits alimentaires Ikea. On retrouve néanmoins tous les produits de base comme le café, les pâtes ou la farine, mais aussi des plats préparés et des sucreries.

Des prix plus que cassés !

Le mantra d’Easyfoodstore : “Pas de marques hors de prix, juste des aliments au vrai prix.” La chaîne mise ainsi sur ses prix plus que bas pour attirer une clientèle en recherche de supermarchés discount. Tous les produits sont disponibles à 33 centimes d’euros (oui, vous avez bien lu) !

Bien que ces prix ne soient affichés que pour le lancement et ne dureront que pour le mois de février, la marque ne montera pas beaucoup ses tarifs. En effet, dès le mois de mars, les prix passeront à 66 centimes d’euros, pas de quoi s’affoler.

Petite anecdote : le magasin a du fermer ses portes le 4 février… pour cause de pénurie de stocks face à l’afflux de clients !

En parlant de nouvelles ouvertures, vous saviez que Pepsi venait d’ouvrir son propre restaurant à New York ?

Et vous, iriez-vous faire vos courses chez Easyfoodstore ?

Source : MeltyFood
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 semaines ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 semaines ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

3 semaines ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

2 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago