Aussi surprenant que cela puisse paraître, Lidl a décidé de lancer « Eau de Grill », son parfum à l’odeur de barbecue. Voici une opération qui a du nez !
Vous pensiez que Dior ou Hugo Boss avaient lancé un nouveau parfum ? Vous alliez vous précipiter sur cette nouvelle fragrance à la mode ?
Il faut qu’on vous dise tout : « Eau de Grill« , ben en fait c’est Lidl qui l’a créé ! Oui oui, les supermarchés Lidl ! On vous explique tout.
En fait, Lidl a décidé de mettre en place une opération de communication surprenante et insolite à l’approche de l’été. C’est en Finlande, avec l’agence Folk, que la marque a donc décidé de communiquer sur ses enseignes de façon originale : en créant un parfum avec une odeur unique, celle du barbecue !
C’est une idée à la fois insolite et originale qui se fera remarquer par de nombreux consommateurs à coup sûr !
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…