Aussi surprenant que cela puisse paraître, Lidl a décidé de lancer « Eau de Grill », son parfum à l’odeur de barbecue. Voici une opération qui a du nez !
Vous pensiez que Dior ou Hugo Boss avaient lancé un nouveau parfum ? Vous alliez vous précipiter sur cette nouvelle fragrance à la mode ?
Il faut qu’on vous dise tout : « Eau de Grill« , ben en fait c’est Lidl qui l’a créé ! Oui oui, les supermarchés Lidl ! On vous explique tout.
En fait, Lidl a décidé de mettre en place une opération de communication surprenante et insolite à l’approche de l’été. C’est en Finlande, avec l’agence Folk, que la marque a donc décidé de communiquer sur ses enseignes de façon originale : en créant un parfum avec une odeur unique, celle du barbecue !
C’est une idée à la fois insolite et originale qui se fera remarquer par de nombreux consommateurs à coup sûr !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…