Aussi surprenant que cela puisse paraître, Lidl a décidé de lancer “Eau de Grill”, son parfum à l’odeur de barbecue. Voici une opération qui a du nez !
Vous pensiez que Dior ou Hugo Boss avaient lancé un nouveau parfum ? Vous alliez vous précipiter sur cette nouvelle fragrance à la mode ?
Il faut qu’on vous dise tout : “Eau de Grill“, ben en fait c’est Lidl qui l’a créé ! Oui oui, les supermarchés Lidl ! On vous explique tout.
En fait, Lidl a décidé de mettre en place une opération de communication surprenante et insolite à l’approche de l’été. C’est en Finlande, avec l’agence Folk, que la marque a donc décidé de communiquer sur ses enseignes de façon originale : en créant un parfum avec une odeur unique, celle du barbecue !
C’est une idée à la fois insolite et originale qui se fera remarquer par de nombreux consommateurs à coup sûr !
L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…
Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…