Aussi surprenant que cela puisse paraître, Lidl a décidé de lancer « Eau de Grill », son parfum à l’odeur de barbecue. Voici une opération qui a du nez !
Vous pensiez que Dior ou Hugo Boss avaient lancé un nouveau parfum ? Vous alliez vous précipiter sur cette nouvelle fragrance à la mode ?
Il faut qu’on vous dise tout : « Eau de Grill« , ben en fait c’est Lidl qui l’a créé ! Oui oui, les supermarchés Lidl ! On vous explique tout.
En fait, Lidl a décidé de mettre en place une opération de communication surprenante et insolite à l’approche de l’été. C’est en Finlande, avec l’agence Folk, que la marque a donc décidé de communiquer sur ses enseignes de façon originale : en créant un parfum avec une odeur unique, celle du barbecue !
C’est une idée à la fois insolite et originale qui se fera remarquer par de nombreux consommateurs à coup sûr !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…