Categories: Food'ComOpération

« Eau de Grill », le parfum odeur de barbecue par Lidl

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Lidl a décidé de lancer « Eau de Grill », son parfum à l’odeur de barbecue. Voici une opération qui a du nez !

« Eau de Grill » by Lidl

Vous pensiez que Dior ou Hugo Boss avaient lancé un nouveau parfum ? Vous alliez vous précipiter sur cette nouvelle fragrance à la mode ?

Il faut qu’on vous dise tout : « Eau de Grill« , ben en fait c’est Lidl qui l’a créé ! Oui oui, les supermarchés Lidl ! On vous explique tout.

En fait, Lidl a décidé de mettre en place une opération de communication surprenante et insolite à l’approche de l’été. C’est en Finlande, avec l’agence Folk, que la marque a donc décidé de communiquer sur ses enseignes de façon originale : en créant un parfum avec une odeur unique, celle du barbecue !

C’est une idée à la fois insolite et originale qui se fera remarquer par de nombreux consommateurs à coup sûr !

Source : Creapills

Que pensez-vous de ce nouveau parfum de Lidl ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago