Réputé pour sa teneur en caféine, Coca-Cola est depuis toujours rattaché à une image de boisson « énergisante ». Et si on vous disait que la marque vous tourne maintenant vers le sommeil ?
Exit les somnifères, les thérapies à base de plantes ou encore les tisanes supposées vous faire passer une bonne nuit ! Au Japon, Coca-Cola vous propose une autre solution : l’eau de sommeil, baptisée “Glaceau Sleep Water”.
Comment ça marche ? Alors que le Coca-Cola classique est composé de caféine, cette eau de sommeil, à l’inverse, contient de la L-théanine, un acide aminé que l’on retrouve notamment dans le thé et qui aide à diminuer l’anxiété et le stress pour vous sentir plus détendu et relaxé.
Tout comme la tisane, cette boisson est à consommer avant le coucher. Pour les Japonais, il est recommandé de la boire juste après un bain chaud, pratique très courante au pays du Soleil Levant.
A priori, la consommation de cet acide aminé ne provoque pas d’effet secondaire, si ce n’est celui de vous endormir comme une masse. Camomille ou eau de sommeil, faites votre choix ;)
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…