Réputé pour sa teneur en caféine, Coca-Cola est depuis toujours rattaché à une image de boisson « énergisante ». Et si on vous disait que la marque vous tourne maintenant vers le sommeil ?
Exit les somnifères, les thérapies à base de plantes ou encore les tisanes supposées vous faire passer une bonne nuit ! Au Japon, Coca-Cola vous propose une autre solution : l’eau de sommeil, baptisée “Glaceau Sleep Water”.
Comment ça marche ? Alors que le Coca-Cola classique est composé de caféine, cette eau de sommeil, à l’inverse, contient de la L-théanine, un acide aminé que l’on retrouve notamment dans le thé et qui aide à diminuer l’anxiété et le stress pour vous sentir plus détendu et relaxé.
Tout comme la tisane, cette boisson est à consommer avant le coucher. Pour les Japonais, il est recommandé de la boire juste après un bain chaud, pratique très courante au pays du Soleil Levant.
A priori, la consommation de cet acide aminé ne provoque pas d’effet secondaire, si ce n’est celui de vous endormir comme une masse. Camomille ou eau de sommeil, faites votre choix ;)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…