Categories: Food'NewsProduits

Une édition limitée du Kinder Maxi version chocolat noir !

Pour la première fois depuis son lancement, Kinder Maxi dévoile une nouvelle recette Kinder : Maxi Dark & Mild. Le célèbre chocolat Kinder est désormais disponible au chocolat noir, mais sur une période ultra limitée.

Kinder Maxi Dark & Mild

Depuis plus de 30 ans, Kinder Maxi séduit les grands dont le Kinder Chocolat a bercé l’enfance. Pour la première fois depuis son lancement, en 1996, Kinder Maxi propose une nouvelle saveur : le Kinder Maxi Dark & Mild.

Cette gourmandise en édition ultra limitée ne sera disponible que de fin février à fin avril chez Auchan, Simply, Casino, Monoprix, Cora, U et Carrefour au prix de 3,39€. Kinder Maxi est la deuxième barre vendue en France*, pas moins de sept barres sont vendues par seconde.

* Source : Nielsen, Total Marché, Ventes valeurs, Total Barres Choco (hors mini), CAM S28 2019

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago