Pour la Saint-Valentin, Burger King® joue les entremetteurs en s’associant à l’application de rencontre Happn à travers une campagne 100% digitale imaginée par son agence de publicité Buzzman.
Pour la Saint Valentin, happn semble être le partenaire idéal ! Après l’opération de Foodora qui vous propose le menu idéal de Saint Valentin, c’est au tour de Burger King® de vous aider à emballer votre crush le jour J.
Parce que la première rencontre avec un(e) inconnu(e) via une application de dating n’est pas toujours évidente, Burger King® et happn vous mettent à l’aise en vous proposant de démarrer votre idylle dans les meilleures conditions ! Le 14 février, pour un menu acheté, Burger King® vous offre celui de votre Crush happn du jour. Alors n’attendez plus pour briser la glace ! 😉
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…