Categories: Food'ComOpération

Emballez votre crush happn avec Burger King

Pour la Saint-Valentin, Burger King® joue les entremetteurs en s’associant à l’application de rencontre Happn à travers une campagne 100% digitale imaginée par son agence de publicité Buzzman.

Un menu offert pour emballer !

Pour la Saint Valentin, happn semble être le partenaire idéal ! Après l’opération de Foodora qui vous propose le menu idéal de Saint Valentin, c’est au tour de Burger King® de vous aider à emballer votre crush le jour J.

Parce que la première rencontre avec un(e) inconnu(e) via une application de dating n’est pas toujours évidente, Burger King® et happn vous mettent à l’aise en vous proposant de démarrer votre idylle dans les meilleures conditions ! Le 14 février, pour un menu acheté, Burger King® vous offre celui de votre Crush happn du jour. Alors n’attendez plus pour briser la glace ! 😉

Burger King x happn
Burger King x happn

 

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago