Categories: Food'ComOpération

#EmojiMorning : décrivez votre matin parfait

Cela ne vous à sans doute pas échappé : les emojis sont partout. Sur les gaufres de votre petit-déjeuner ou pour commander votre repas, ces petites illustrations permettent de communiquer de manière plus directe et plus efficace. Et Nescafé n’est pas passé à côté de cette tendance.

Le réveil idéal avec Nescafé

Souvenez-vous, il y a quelques temps, Nescafé lançait une campagne autour de la convivialité et vous proposait de partager un petit-déjeuner avec vos voisins. Aujourd’hui, toujours en collaboration avec l’agence de communication Buzzman, Nescafé lance une nouvelle campagne autour … des emojis.

Tous les socionautes sont ainsi invités à décrire leur matin parfait en 5 emojis seulement pour tenter de remporter ce fameux petit-déjeuner de rêve. Pour participer, rien de plus simple puisqu’il vous suffit de raconter votre matin parfait avec 5 emojis et ajoutant le hastag #EmojiMorning et en mentionnant @NESCAFEfr.

Ce jeu concours se déroule sur les pages Facebook et Twitter de la marque, jusqu’au vendredi 15 avril. Alors dépêchez-vous !

Une belle manière de communiquer avec une tendance très présente sur les réseaux sociaux, avec un défi très ludique !

Et vous, quel est votre matin idéal ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago