Cela ne vous à sans doute pas échappé : les emojis sont partout. Sur les gaufres de votre petit-déjeuner ou pour commander votre repas, ces petites illustrations permettent de communiquer de manière plus directe et plus efficace. Et Nescafé n’est pas passé à côté de cette tendance.
Souvenez-vous, il y a quelques temps, Nescafé lançait une campagne autour de la convivialité et vous proposait de partager un petit-déjeuner avec vos voisins. Aujourd’hui, toujours en collaboration avec l’agence de communication Buzzman, Nescafé lance une nouvelle campagne autour … des emojis.
Tous les socionautes sont ainsi invités à décrire leur matin parfait en 5 emojis seulement pour tenter de remporter ce fameux petit-déjeuner de rêve. Pour participer, rien de plus simple puisqu’il vous suffit de raconter votre matin parfait avec 5 emojis et ajoutant le hastag #EmojiMorning et en mentionnant @NESCAFEfr.
Ce jeu concours se déroule sur les pages Facebook et Twitter de la marque, jusqu’au vendredi 15 avril. Alors dépêchez-vous !
Une belle manière de communiquer avec une tendance très présente sur les réseaux sociaux, avec un défi très ludique !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…