Categories: Food'ComOpération

#EmojiMorning : décrivez votre matin parfait

Cela ne vous à sans doute pas échappé : les emojis sont partout. Sur les gaufres de votre petit-déjeuner ou pour commander votre repas, ces petites illustrations permettent de communiquer de manière plus directe et plus efficace. Et Nescafé n’est pas passé à côté de cette tendance.

Le réveil idéal avec Nescafé

Souvenez-vous, il y a quelques temps, Nescafé lançait une campagne autour de la convivialité et vous proposait de partager un petit-déjeuner avec vos voisins. Aujourd’hui, toujours en collaboration avec l’agence de communication Buzzman, Nescafé lance une nouvelle campagne autour … des emojis.

Tous les socionautes sont ainsi invités à décrire leur matin parfait en 5 emojis seulement pour tenter de remporter ce fameux petit-déjeuner de rêve. Pour participer, rien de plus simple puisqu’il vous suffit de raconter votre matin parfait avec 5 emojis et ajoutant le hastag #EmojiMorning et en mentionnant @NESCAFEfr.

Ce jeu concours se déroule sur les pages Facebook et Twitter de la marque, jusqu’au vendredi 15 avril. Alors dépêchez-vous !

Une belle manière de communiquer avec une tendance très présente sur les réseaux sociaux, avec un défi très ludique !

Et vous, quel est votre matin idéal ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago