Categories: ActusFood'News

Epicery se lance sur le marché du goûté avec une box pour les enfants et les parents

Avec sa nouvelle Boîte à Goûters, epicery livre chaque mois une sélection de goûters équilibrés et 100% Bio, pour alléger les emplois du temps des parents et régaler les enfants.

Chaque mois, les parents dépensent en moyenne 63,80€ pour le goûter d’un enfant et y consacrent 2h36 de leur temps. 87% des actifs affirment faire du mieux-manger leur priorité*. Une forte volonté d’économie de temps et d’argent pour les parents, parfois difficile à faire coincider avec le mieux-manger au quotidien.

Livrée une fois par mois, Ma Boîte à Goûters epicery propose 20 goûters complets, équilibrés et 100% BIO, composés de produits céréaliers, chocolat, compotes, jus, laitages, à déguster à l’école ou à la maison. Le tout imaginé grâce à un panel de mamans actives ainsi qu’une nutritionniste et testé et approuvé par un jury d’enfants et de parents.

Pour accompagner la box, un petit livret est à coller sur son frigo pour suivre la composition de chaque goûter jour après jour et ne pas avoir à y penser… ainsi qu’une surprise pour les enfants.

La box « Ma Boîte à Goûters epicery » est disponible en ligne chaque mois au prix de 49,90€. La boîte de janvier sera disponible à la commande dès le mois de décembre.

*Sources : Etude réalisée par Epicery sur un panel de 100 parents actifs parisiens, LSA.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago