Categories: ActusFood'News

Epicery se lance sur le marché du goûté avec une box pour les enfants et les parents

Avec sa nouvelle Boîte à Goûters, epicery livre chaque mois une sélection de goûters équilibrés et 100% Bio, pour alléger les emplois du temps des parents et régaler les enfants.

Chaque mois, les parents dépensent en moyenne 63,80€ pour le goûter d’un enfant et y consacrent 2h36 de leur temps. 87% des actifs affirment faire du mieux-manger leur priorité*. Une forte volonté d’économie de temps et d’argent pour les parents, parfois difficile à faire coincider avec le mieux-manger au quotidien.

Livrée une fois par mois, Ma Boîte à Goûters epicery propose 20 goûters complets, équilibrés et 100% BIO, composés de produits céréaliers, chocolat, compotes, jus, laitages, à déguster à l’école ou à la maison. Le tout imaginé grâce à un panel de mamans actives ainsi qu’une nutritionniste et testé et approuvé par un jury d’enfants et de parents.

Pour accompagner la box, un petit livret est à coller sur son frigo pour suivre la composition de chaque goûter jour après jour et ne pas avoir à y penser… ainsi qu’une surprise pour les enfants.

La box « Ma Boîte à Goûters epicery » est disponible en ligne chaque mois au prix de 49,90€. La boîte de janvier sera disponible à la commande dès le mois de décembre.

*Sources : Etude réalisée par Epicery sur un panel de 100 parents actifs parisiens, LSA.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago